background img

Nouvel article

1646 Views

Cahors : Franck Jacques lance Bumpy et Ugrowth 


L’agence de communication et marketing est axée sur la data et l’automatisation.

Franck Jacques annonce le lancement de deux nouvelles agences innovantes, basées sur la data et l’automatisation, pour répondre aux besoins modernes des entreprises : Bumpy, dédiée à la communication, et Ugrowth, pour les services marketing. Ces deux entités proposent aux entreprises une approche stratégique et technologique pour accroître leur visibilité, fidéliser leurs clients, et optimiser leurs processus internes.

Avec Bumpy, Franck Jacques propose une offre complète en communication, axée sur la création d’une identité de marque forte et cohérente. Grâce à une utilisation avancée des données, Bumpy accompagne ses clients dans l’élaboration de stratégies de communication sur-mesure. Qu’il s’agisse de branding, de communication digitale, ou de gestion de la réputation, l’agence veille à ce que chaque message résonne efficacement auprès du public cible.

Ugrowth, la branche marketing, se spécialise dans les stratégies data-driven pour booster la croissance des entreprises. L’agence se distingue par son expertise en automatisation, permettant de mettre en place des campagnes marketing ciblées et optimisées en continu. De la génération de leads à l’email marketing, en passant par l’analyse de la performance des campagnes, Ugrowth utilise les dernières technologies pour aider ses clients à atteindre et fidéliser leur audience de manière efficace et personnalisée.

Pour toute entreprise souhaitant faire évoluer sa communication ou son marketing, Bumpy et Ugrowth offrent une étude gratuite de leurs besoins et de leur budget. Ce premier rendez-vous permet aux entreprises de découvrir comment la data et l’automatisation peuvent transformer leurs stratégies, tout en restant adaptées aux objectifs spécifiques de chaque projet. Il suffit de prendre rendez-vous directement sur les sites des agences pour profiter de cette consultation sans engagement.

Avec Bumpy et Ugrowth, Franck Jacques entend redéfinir les standards de la communication et du marketing en s’appuyant sur la puissance des données et de l’automatisation. Ces deux agences se positionnent comme des partenaires de choix pour les entreprises cherchant à dynamiser leur image et leur performance, tout en optimisant leurs ressources et en s’appuyant sur une stratégie durable.

> Bumpy et Ugrowth sont les branches communication et marketing de Nehos Groupe, porté par Foued Cherni, qui élargit ainsi son champ d’action dans l’accompagnement des entreprises. Avec le soutien de Nehos Groupe, Bumpy et Ugrowth ambitionnent de devenir des partenaires de référence pour les entreprises, en leur proposant des solutions concrètes et innovantes pour optimiser leur communication et leur marketing.

> Pour en savoir plus :
https://agence-bumpy.com/
https://agence-ugrowth.com/

Récemment Publié

»

Grand prix du patrimoine et du tourisme local : Votons tous pour le pont Valentré !

Il faut se rendre sur la page de vote : patrimoinelocal.org/vote Le ...

»

Larnagol : Chambres d’hôtes, visites au jardin… la renaissance du Château ! 

Les maîtres des lieux ont pour ambition de partager leur ...

»

Cahors Sud : L’épicerie fine et restaurant « Traditions Gourmandes » a ouvert ses portes 

L’enseigne, qui propose aussi des promotions exceptionnelles en ...

»

Lot : Lancement du dispositif Inf’eau loisirs 2025

On peut consulter la page infeauloisirs.fr chaque jour à partir de ...

»

Para Rugby XIII : Belle réussite des finales Elite à Cahors

2 grands matchs au Palais des Sports.  Samedi 31 mai, le Comité ...

»

Cauvaldor poursuit son engagement pour l’avenir du territoire

Retour sur le dernier conseil communautaire.  Réunis le 2 juin ...

»

Cahors Rugby reçoit Mérignac avec humilité ce dimanche 

8ème de finale retour ce 8 juin 2025 (des billets sont en ...

»

Cahors : L’afterwork by POPITA, c’est la semaine prochaine au V and B !

Les soirées auront lieu les 12 et 13 juin 2025.  Les deux soirées ...

»

Le mois du numérique se déploie en juin 2025 dans tout le Lot

Animations ouvertes à tous, que l’on soit novice ou rompu à ...

Menu Medialot