Nouvel article

2579 Views

Cahors : Fondez de plaisir pour la cabane à glaces du Paradis Blanc


Ouverture prévue le 7 juillet, à 14 h. Les enfants seront à l’honneur.

C’est bien souvent derrière les portes du Paradis que l’on trouve les plus belles bêtises… alors oserez vous sauter le pas et venir découvrir les délices sucrés des anges du Paradis Blanc à l’ombre des cèdres centenaires qui surplombent notre bon vieux Lot ?  Il faut juste passer le grand portail blanc donnant sur le rond point Jean Baron bien connu des Cadurciens de par sa situation géographique mais aussi de par ses institutions tel que le conservatoire de musique de Cahors.

Aussi éphémère qu’une glace, se cache une cabane qui regorge de merveilles. Un chalet, qui pour l’occasion se pare de blanc et rose et fait renaître nos souvenirs d’enfance. Glaces au yaourt aussi savoureuses les unes que les autres se présentent à vous dans l’unique but de vous faire craquer. Un petit oasis de bonheur dans un cadre somptueux, une terrasse agréable pour une vue à couper le souffle mais surtout une savoureuse glace agrémentée de gourmandises autant chocolatées que fruitées. De la perle de fruit à la brisure de cookie tout est permis dans la cabane du Paradis. Fraîcheur et tentation sont au rendez vous. Imaginez vous une glace à la main, à l’ombre d’un parasol ou encore dans les rues de la ville. Tentant n’est-ce pas ? En famille, en couple ou en solitaire la glace du Paradis Blanc ravira petits et grands.

A l’occasion de l’ouverture, les enfants seront à l’honneur le samedi 7 juillet. Glaces exclusives et cadeaux en tout genre seront au rendez-vous pour fêter l’ouverture mais pourquoi pas aussi le début des vacances ?  Les petits pourront chambouler les gobelets, gagner des points avec notre jeux d’anneaux et pourquoi pas se défier au parcours d’obstacles. Une après midi ludique et agréable dans la folie et la sucrerie. L’instant est éphémère et le Paradis gourmand ouvrira ses portes du 7 juillet au 31 août du mardi au samedi de 14 h à 17 h pour le plus grand plaisir de vos pupilles et de vos papilles.

article

Récemment Publié

»

Rugby : Une défaite au goût amer pour le COC 

Le club de Castelnau-Montratier s’est incliné à ...

»

Un excellent dimanche pour le Tennis Club de Cahors

Belles performances. Ce 20 janvier était réservé aux finales de ...

»

Rugby : Le GSF perd à Uzerche

Les Rouge et Noir avaient pourtant le match en main. « Ils nous ...

»

Les Palmes de Monsieur Schutz à Arcambal 

La représentation aura lieu le vendredi 25 janvier, à 20 h 30. Le ...

»

Victoire et bonus offensif pour Cahors Rugby

Les Ciel et Blanc l’ont emporté largement face à Decazeville. Ce ...

»

Rugby Quercy Lot : Victoires des cadets B et des juniors A

Les jeunes de l’entente Cahors, Luzech, Castelnau-Montratier ont ...

»

Tennis : Les jeunes du TC Cahors sur les courts

Deux équipes étaient en lice ce samedi. Deux équipes de jeunes ...

»

Rugby : Luzech face au leader 

Montredon débarque à la douve. L’USL reçoit le leader de la ...

»

RN 46 : Emmanuel Crenne passe le relais à Bruno Lervoire

Il reste Conseiller régional. « Je pars pour des raisons ...

Menu Medialot