Cahors : Fin des livraisons (réussies) en Meules Bleues à la Halle
Mission solidaire accomplie. On peut toujours passer commande auprès des étaliers et venir récupérer ses courses afin de respecter au mieux les gestes barrières.
Déconfinement oblige, les livraisons pour la Halle s’arrêtent. Mission solidaire accomplie et bel exemple de partenariat entre les étaliers du marché couvert, l’association Lot of Good Days ! (qui organise le Lot en Meule Bleue), et Lot Pour Toits.
« La plupart des personnes qui ont fait appel à nous étaient super contentes de voir des jeunes. En terme d’organisation, cela s’est très bien passé avec notamment les Meules Bleues de Lot of Good Days ! C’est une belle expérience pour nos 4 jeunes bénévoles : Benjamin, Tarek, Massoud, et Mohammed » s’est félicité Nordine Brahmi, le directeur de Lot Pour Toits.
Même son de cloche pour Laurent Flaujac, président des commerçants de la Halle : « Nous somme satisfaits. Cela a permis à nos habitués qui respectaient le confinement d’avoir nos produits. »
Et de conclure sur la phase de déconfinement qui commence : « Les gens peuvent continuer à passer commande ce qui leur permettra de ne pas attendre quand ils viennent récupérer leurs courses. » La Halle continue de s’adapter !
> Les Pizzas du Camion Jaune et le bistrot des étaliers (vente à emporter) ont rouvert leurs portes.