Cahors : Feu d’artifice et bal des pompiers avec DJ Hugo GRD et DJ EYOX ce 13 juillet 2025
Ça va être show ce dimanche !
Le 13 juillet au soir c’est la tradition, les Cadurciens et les juillettistes se retrouvent le long des berges du Lot, aux abords du pont Valentré pour admirer le superbe feu d’artifice offert à l’occasion de la Fête Nationale. Coup d’envoi à 22 h 30
Le bal des pompiers de Cahors revient cette année encore pour enflammer les allées Fénelon, le dimanche 13 juillet. Une soirée festive, conviviale et ouverte à tous, organisée par les pompiers de Cahors au cœur de la ville. Comme chaque année, les soldats du feu vous proposent une journée complète d’animations, de rencontres et de moments de partage, dans une ambiance chaleureuse et familiale.
Au programme de cette belle journée :
14 h : animations pour les enfants
16 h : démonstrations des pompiers
18 h : cérémonie officielle
18 h 30 : apéritif musical
19 h > minuit : DJ Hugo GRD DJ résident POPITA Events, fera monter la température
Minuit – 2 h : DJ EYOX prendra le relais aux platines. DJ EYOX, C’est + de 650 000 abonnés cumulés sur les réseaux sociaux, + de 110 millions de vues sur TikTok, des premières parties de Booba, Gims, Ninho, Niska… une présence au festival Les Déferlantes. Mix explosif urban / afro / latino / électro.
> Conséquences de l’organisation du feu d’artifice sur la circulation :
La circulation est interdite aux piétons sur le pont Valentré le dimanche 13 juillet 2025 à partir de 8h jusqu’à la fin du démontage des installations du feu d’artifice.
La circulation est interdite aux piétons en-dessous du pont Valentré, promenade docteur Louis-Sauvé, jusqu’à l’hôtel Best Western, du dimanche 13 juillet 2025 à 8 h, jusqu’au lundi 14 juillet 2025 à 1 h.
La circulation est interdite à tous les véhicules, piétons et cyclistes quai Albert Cappus (entre la rue de l’Abbé Toulze et la Fédération Départementale de la Pêche), du dimanche 13 juillet 2025 à 21 h au lundi 14 juillet 2025 à 1 h.
La circulation des véhicules est interdite allée des Soupirs (de l’angle de la rue Michelet au giratoire Frédéric-Mistral, avenue André-Breton (de la rue des Capucins au giratoire Frédéric-Mistral), rue Gustave-Sindou (sauf dans le sens rue Michelet / rue Bourthoumieux), rue Victor-Hugo (de la rue Michelet à l’allée des Soupirs), rue Wilson (de l’angle de la rue Jean-Jaurès à la rue Michelet), rue Michelet (de la rue Wilson à la rue Gustave-Sindou), rue Michelet (de la rue Gustave-Sindou au parking des Chanoines) du dimanche 13 juillet 2025 à 21 h 30 au lundi 14 juillet 2025 à 1 h.
La circulation se fera à contre-sens dans la rue Victor-Hugo, de l’allée des Soupirs à la rue Michelet, du dimanche 13 juillet 2025 à 21 h 30 au lundi 14 juillet 2025 à 1 h.
Photo d’illustration POPITA Events