Cahors : Fermetures de l’avenue Maryse Bastié les nuits du 15 au 18 juillet et du 22 au 25 juillet et du pont Stéphane Hessel du 16 au 19 juillet (sauf riverains, livraisons et véhicules de secours)
Calendrier prévisionnel.
Dans le cadre du chantier d’aménagement de l’avenue Maryse-Bastié, les travaux de rénovation de la voirie de l’avenue Maryse Bastié et de réfection de la chaussée du pont Stéphane Hessel vont démarrer la semaine prochaine. Les travaux se dérouleront de nuit et nécessiteront une fermeture des voies. Pendant les interventions, la circulation sera interdite pour tous les véhicules de transit. Seuls les riverains et les véhicules de secours seront autorisés à circuler.
Le calendrier prévisionnel des opérations :
– Du 15 au 18 juillet*, de 20 h à 6 h : opération de rabotage de l’avenue Maryse Bastié. Fermeture de l’avenue (dans la portion allant du giratoire des Médaillés militaires au giratoire Hélène-Boucher). La circulation sera interdite pour tous les véhicules de transit. Elle restera accessible uniquement pour les riverains, les véhicules de livraisons des commerces et les véhicules de secours, en demi chaussée (dans le sens de la longueur).
– Du 16 au 19 juillet*, de 20 h à 6 h : réfection de voirie du pont Stéphane Hessel (reprise des joints de chaussée). La circulation sera interdite pour tous les véhicules de transit. Elle restera accessible uniquement pour les riverains, les véhicules de livraisons des commerces et les véhicules de secours en demi chaussée (dans le sens de la longueur).
– Du 22 au 25 juillet*, de 20 h à 6 h : pose de l’enrobé avenue Maryse Bastié. La circulation sera interdite pour tous les véhicules de transit La circulation restera accessible uniquement pour les riverains et les véhicules de secours. Pendant cette phase de travaux, une déviation sera mise en place pour les véhicules de transit.
* Calendrier prévisionnel sous réserve de modifications, selon les contraintes techniques et météo
Photo DR