background img

Nouvel article

3530 Views

Cahors : Enfants et familles au rendez-vous du FitDays MGEN


L’étape a eu lieu sur les allées Fénelon.

Mercredi 16 mai, 297 triathlètes en herbe ont bravé le froid pour participer au FitDays MGEN (20 m de natation, un kilomètre de VTT et 250 m de course à pied) sur les allées Fénelon. Une belle participation comme l’a souligné Carole Vialat, directrice générale de FitDays qui organise la manifestation à travers toute la France sans oublier les 60 familles qui étaient au rendez-vous en fin de journée pour le relais du coeur.

« C’est la 2ème année cadurcienne pour le FitDays. C’est une épreuve sportive mais surtout citoyenne et civique. L’idée est d’avoir une démarche éducative. Les enfants sont ravis. Le FitDays revient le 9 juillet pour une étape adultes avec de beaux parcours à l’horizon » a expliqué Jean-Marc Vayssouze, maire de Cahors. Vivement le 9 juillet !

> En route pour la finale régionale. 15 enfants de Cahors concourront en finale régionale à Salvetat-sur-Agout contre les enfants sélectionnés à Albi, Auch, Bagnères de Bigorre et la Salvetat sur Agout. Les distances varieront en fonction des catégories d’âge et le meilleur de chaque catégorie d’âge et sexe sera retenu pour la finale nationale du 13 juillet à Narbonne. 

> Renault, partenaire du FitDays.

Cécilia Nert à Cahors a présenté la gamme des véhicules Renault (partenaire de la manifestation) et a tiré au sort Mary-Lou Darracq pour une belle combinaison tri fonction, un tee-shirt technique assorti pour son papa, mais aussi la chance pour Stéphane de faire partie des 40 nominés pour le grand tirage au sort final de la Renault Twingo à Narbonne le 13 juillet.

 

Photos et remerciements Cyril Morvant 

article

Plus de photos sur https://cyrilmorvant.fr/2018/05/17/fitdays-cahors-mai-2018/

300x38

Récemment Publié

»

CahorSauzet Basket sur le pont ce dimanche face aux Espoirs du TOAC

Coup d’envoi à 15 h 30 au palais des sports. Le CSB va ...

»

Figeac : Portes ouvertes ce samedi du lycée agricole La Vinadie CFAA-CFPPA du Lot

Elles auront lieu de 9 h à 17 h.  Le lycée agricole de Figeac ...

»

Rugby : Luzech reçoit Saint-Céré ce dimanche

Derby à la douve. L’USL reçoit Saint-Céré ce dimanche 16 ...

»

Gourdon Dynamic : Une nouvelle équipe pour un nouvel élan !

Retour sur l’AG.  Ce 13 mars 2025, l’assemblée générale de ...

»

Rugby : Le COC a encore son destin en main contre Moissac 

Les Castelnaudais reçoivent le leader de la poule.  Le COC ...

»

Cahors : Tout est prêt pour la saison à La Jardinerie du Quercy  

Nouveautés et incontournables sont à retrouver à l’enseigne de ...

»

Rugby : Gourdon XV en déplacement au TUC

Les Rouge et Blanc veulent faire un gros match. « C’est encore ...

»

Partenariat entre Pradines Badminton et l’UFOLEP 46 

Séance découverte. Le club a mené une séance ...

»

Cahors : Plein soleil sur les ombrières de l’Intermarché de Maryse Bastié 

Situées sur le parc de stationnement, elles sont ...

Menu Medialot