Cahors en fête et en feu le lundi 13 juillet
Feu d’artifice et bal sont au programme.
Le 13 juillet au soir c’est la tradition, les Cadurciens et les juillettistes se retrouvent le long des berges du Lot, aux abords du pont Valentré pour admirer le superbe feu d’artifice offert à l’occasion de la fête Nationale qui sera tiré à partir de 22 h 30. Les festivités se poursuivront, à 23 h, avec un bal sur les allées Fénelon et la musique du groupe Sahara.
> Conséquences de l’organisation du feu d’artifice sur la circulation :
– la circulation est interdite aux piétons sur le pont Valentré le lundi 13 juillet à partir de 8h jusqu’à la fin du démontage des installations du feu d’artifice.
– la circulation est interdite à tous les véhicules, piétons et cyclistes quai Albert-Cappus (entre le pont Valentré et l’ancienne usine à chaux), du lundi 13 juillet à 14h au mardi 14 juillet à 2h.
– La circulation des véhicules est interdite allées des Soupirs, rue Gustave-Sindou (de la rue Michelet au giratoire Frédéric-Mistral), rue André-Breton (de la rue des Capucins au pont Valentré), rue Victor-Hugo (de la rue Michelet aux allées des Soupirs), du lundi 13 juillet à 20h au mardi 14 juillet à 1h.
Photo : Cyril Novello-Flickr