On peut répondre au format papier ou en ligne (les détails dans l’article).
Vivien Coste, candidat aux élections municipales de mars 2026 à Cahors, a souhaité « consulter les Cadurciens pour leur permettre de s’exprimer dès à présent sur leur perception de la ville, sur leurs priorités ainsi que sur les projets qu’ils aimeraient voir se concrétiser » : Écouter ce que chaque Cadurcien a à dire, à contester, à proposer constitue à mes yeux une nécessité.
Profondément attaché à Cahors, engagé à la servir depuis de nombreuses années, j’en connais ses forces sans sous-estimer les défis qui l’attendent. Ce questionnaire constitue la première étape de la démarche de concertation et de co-construction que j’engage et qui se poursuivra avec l’organisation d’ateliers citoyens, de rencontres de quartier et de temps d’échange ouverts à tous.
Les réponses apportées, les contributions de chacun nourriront la réflexion, contribueront à fonder mes prochaines propositions et à bâtir un projet municipal ancré dans le réel.
Depuis deux semaines, une équipe de près de 50 bénévoles s’est mobilisée à mes côtés pour amener le questionnaire dans chaque boîte aux lettres, au plus près de tous les Cadurciens.
Plusieurs centaines de réponses nous sont déjà parvenues. Elles permettront de conforter le cap clair que j’entends proposer aux habitants.
Afin d’amplifier le mouvement, j’invite les Cadurciens à se mobiliser pour faire entendre leur voix en complétant le questionnaire :
– au format papier, en me le déposant ou en l’envoyant à :
Vivien Coste – 68 boulevard Gambetta – 46000 Cahors
ou
– en cliquant sur le lien suivant : http://www.bit.ly/vcoste2026
Je remercie naturellement chaque Cadurcien qui prendra du temps pour y répondre. »
> Date limite de réponse : 25 juillet 2025





