background img

Nouvel article

1960 Views

Cahors : Ecouter Voir à l’heure des gestes barrières


Les centres se sont adaptés à la crise.

Les opticiens et audioprothésistes des centres Ecouter Voir (anciennement Opticiens Mutualistes et Audition Mutualiste) de Cahors ont bénéficié d’une formation de 2 h le 4 mai dernier sur le protocole sanitaire à mettre en place à partir du 11 mai.

« L’objectif numéro 1 était de protéger nos salariés, nous souhaitions qu’ils travaillent en toute confiance et soient rassurés. Pour cela, nous avons mis en place un protocole très strict, avec une personne à l’accueil qui distribue du gel. Les clients devront être masqués pour rentrer, nous leur offrirons un masque le cas échéant. Si une personne refuse de porter un masque pour rentrer nous lui refuserons l’accès, je suis responsable de la sécurité  des salariés et des clients et je ne veux prendre aucun risque » a rappelé Marc Majorel, président de la Mutualité Française.

article

La directrice, Delphine Oulmière, du centre optique a précisé que les équipes se sont senties rassurées suite à cette formation et grâce au matériel mis à disposition.

« L’espace attente a été réaménagé. Nous avons supprimé les dépliants, mis un marquage au sol. Nous avons informé nos clients par SMS, par affichage. Nous recommandons toujours à notre clientèle de prendre des rendez-vous pour toute réparation, commande ou livraison il suffit d’appeler le 05 65 35 10 96. Il en est de même pour les 7 centres Ecouter Voir du département. Nous désinfectons le poste de vente après chaque passage d’un client. Les opticiens d’Ecouter voir sont extrêmement attachés à la qualité de service et démontrent leur engagement par ce protocole sanitaire qui a un coût important mais qui n’est pas répercuté sur le prix de vente » a-t-elle souligné.

Photo @DR

Récemment Publié

»

Saint-Laurent-Les-Tours : Ciné Belle Etoile le 18 juillet

« Le Grand Bleu » est à l’affiche.  En collaboration avec ...

»

Sibelle, le bilan des élections, le lifting du Grand Palais et les pets de vaches

Chaque samedi, l’actualité lotoise vue par Philippe Mellet et ...

»

1er coup de pioche pour la Voie Verte Cahors – Arcambal 

Ouverture à la circulation en octobre 2024.  « Attendu et ...

»

Nouvelle ère à CahorSauzet Basket 

Entretien avec Vincent Fromentèze, le président, et Christophe ...

»

Lot : Premières vigilances s’agissant des usages de l’eau dans le département 

Le point sur la situation. Après un hiver et un printemps ...

»

Souillac en jazz 2024 met le monde sur scène du 13 au 20 juillet 

48ème édition exceptionnelle.  Cécile McLorin Salvant, Renaud ...

»

Lot : Le défi « Ecris ta série » est de retour en 2024-25 !

Appel à candidature pour les 13-18 ans.  CinéLot (La ...

»

Cahors : Fermetures de l’avenue Maryse Bastié les nuits du 15 au 18 juillet et du 22 au 25 juillet et du pont Stéphane Hessel du 16 au 19 juillet (sauf riverains, livraisons et véhicules de secours)

Calendrier prévisionnel.  Dans le cadre du chantier ...

»

Economie : Jean-Marc Vayssouze-Faure se réjouit que 100 % des communes lotoises soient classées en zone France Ruralité Revitalisation

L’arrêté ministériel est entré en vigueur le 1er juillet ...

Menu Medialot