background img

Nouvel article

1578 Views

Cahors : Des travaux rue Blanqui et quai Albert Cappus vont entraîner des restrictions de circulation et de stationnement


Ils vont débuter le 12 novembre 2024. 

En raison de travaux d’aménagement et de végétalisation des espaces libérés depuis la démolition du hangar (ex garage Savemata) rue Blanqui : 

La circulation des véhicules sera ralentie, la chaussée rétrécie et le stationnement interdit, le passage des véhicules se faisant sur les places de stationnement, rue Blanqui, entre l’agence de services à domicile Care Services et le salon de coiffure Saba, du mardi 12 novembre 2024 au vendredi 20 décembre 2024, jour et nuit.

Le stationnement sera interdit, place Claude-Rousseau (sur 16 emplacements), du mardi 12 novembre 2024 au vendredi 20 décembre 2024, jour et nuit.

> En raison de travaux de défrichage en pied et au droit de la falaise liés au chantier de l’unité d’ultrafiltration de l’eau, la circulation des véhicules sera interdite, quai Albert Cappus, du mardi 12 au vendredi 15 novembre 2024 de 8 h à 17 h.

Récemment Publié

»

Caillac en fête les 8, 9, et 10 août 2025 ! 

Folie annoncée ! 3 jours de folie vous attendent pour la fête ...

»

Jean-Marc Vayssouze-Faure a rencontré 89 % des maires lotois

Le sénateur du Lot dresse un point d’étape sur la démarche ...

»

Gramat : L’hippodrome en fête ces 3 et 4 août 2025

Riche programme.  Les courses hippiques reprennent leurs droits ...

»

Succès sur toute la ligne pour ClassiCahors 2025

Le festival se poursuit jusqu’au 8 août.  Dimanche dernier, ...

»

Cahors : Des animations gratuites pour accompagner l’exposition « Figures de pierre »

Pour participer, il suffit de s’inscrire sur la page Planète ...

»

Une cérémonie ce dimanche pour ne pas oublier la catastrophe ferroviaire de Flaujac

Elle se déroulera à 11 h , devant la stèle érigée sur le lieu de ...

»

Sibelle, le succès du Trial, le charme de Cayx, les lois du low-coast et un champion prénommé Léon

Chaque samedi, l’actualité lotoise vue par Philippe Mellet et ...

»

L’ex-procureur de Cahors relaxé pour violences conjugales et condamné à une amende avec sursis pour violences sur ses 2 enfants

Sa compagne a été de son côté condamnée  pour atteinte à ...

»

3 jours de fête à Labastide-Marnhac

Rendez-vous les 8, 9 et 10 août 2025.  Organisée par ...

Menu Medialot