Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Cahors : Cocaïne, héroïne, cannabis… 2 dealers interpellés par la police

La mobilisation contre les trafics se poursuit.

Les enquêteurs judiciaires et les policiers de voie publique de la police nationale du Lot restent pleinement mobilisés au quotidien contre le trafic de stupéfiants.

Ainsi, le mercredi 21 janvier 2026, un revendeur âgé de 43 ans a été interpellé par les policiers lotois. Il menait son activité illicite au sein d’un quartier social de Cahors. A son domicile, 280 grammes de cocaïne, 40 grammes d’héroïne, 285 grammes de cannabis, plus de 3700 euros et une arme de poing ont été découverts. A l’issue de sa garde à vue, l’individu a été placé en détention provisoire.

Dimanche 1er février 2026, surpris en pleine transaction dans le quartier Saint-Georges, un homme âgé de 24 ans prenait la fuite en courant à la vue des policiers. Ces derniers parvenaient à le rattraper sur la voie verte et découvraient dans son sac à dos 10 grammes de cocaïne, 110 grammes de résine et 50 grammes d’herbe de cannabis. Il a été immédiatement placé en garde à vue et sera jugé prochainement par le tribunal de Cahors.

Partager :