Cahors : Chilla et Prade sur la scène des Docks ce jeudi
Les étoiles montantes de la nouvelle scène hip-hop rap donneront un concert à partir de 21 h.
Forte d’une qualité d’écriture et d’un sens de la mélodie à toute épreuve, Chilla se démarque depuis plusieurs années comme l’un des visages féminins de la scène rap en France. Elle s’est fait connaître grâce à des titres coups de poing qui confrontaient ses détracteurs à leur misogynie. Avec Mün, elle a assis sa légitimité dans le rap français. Sur Ego, son deuxième album, elle explore de nouvelles pistes entre rap, pop et électro. Elle donnera un concert ce jeudi 27 mars, à 21 h, aux Docks.
> Prade en ouverture
« Les émotions sont des armes, qui peuvent se retourner contre nous lorsqu’on les garde. » Personnification du combat perpétuel contre soit même, Prade reflète au travers de ses textes la dualité de ses émotions. Tantôt souriante tantôt larmoyante, la pop française de ce jeune chanteur-compositeur-interprète s’inspire des sonorités complémentaires de l’électro et du rap.
Jeudi 27 Mars – 21 h au Docks 17/15/13/5 euros
Réservation conseillée sur la nouvelle billetterie des Docks : https://billetterie.lesdocks-cahors.fr/ + Pass Culture (abonnement Grand Pass, Inscription à la newsletter, aucun frais de location…)
– Evénement FB : https://fb.me/e/2CKAorhpB
– Site internet : https://lesdocks-cahors.fr