background img

Nouvel article

630 Views

Cahors : CFM Radio sur son 31 avec une soirée spéciale


article

Rendez-vous sur la fréquence 100,5.

Cette année, le réseau CFM et Radio Lacaune proposent une soirée du 31 décembre pour faire la fête chez soi, en toute sécurité : 

–  de 19 h à 22 h: Yanick vous emmène dans l’univers des grands classiques rocks: Led Zep’, Queen, Oasis, Les Red Hot, Jimmy Hendrix, ACDC… Vous préparerez votre réveillon tranquillement avec les grands noms du rock des années 70 à aujourd’hui.

–  22 h/minuit Le mix du 31 par Franck Cassy. DJ et producteur, il est connu des plus belles boîtes parisiennes et du milieu de la nuit. Il collabore également avec les grands DJ’s internationaux. Résident sur CFM Cahors depuis cette année, il nous propose un mix exceptionnel qui fera danser tout le monde, mélange de funk, disco, rock, pop des années 70 à aujourd’hui.

–  minuit/2 h: passage à la nouvelle année avec les vœux de toute l’équipe de CFM et Radio Lacaune, suivi du mix de Fred Matton. Il commence sa carrière de DJ en 1979 au sein du « Caroline Dancing » à Saint Homer, la boîte de nuit de Radio Caroline. Cette radio est mythique car elle avait installé son émetteur pirate sur un bateau situé dans les eaux internationales d’Angleterre. Depuis, Fred n’a jamais arrêté en mixant dans les plus belles boîtes des hauts de France, tout en étant parmi les pionniers des radios pirates avant la libération de la FM en 1981. Il aura aussi un parcours radio avant de nous rejoindre sur CFM Cahors en tant que DJ résident. Il propose, pour ce réveillon, un mix avec les titres qui réunissent toutes les générations.

–  Et pour terminer la nuit, sur le 100,5 de CFM Cahors, émission spéciale de « l’open clubs » de 2 h à 6 h du matin. Ambiance club avec nos 2 dj’s en alternance.

Photo: Franck Cassy par Eric Frot

Récemment Publié

»

Cahors : « Ratios financiers au vert », importantes subventions de l’Etat, projet à l’îlot du Lavoir, jardin démonstrateur et rénovation énergétique… en séance du conseil municipal 

40 délibérations étaient au menu. Budgets et comptes ...

»

Lot – Coronavirus : Le point sur la situation ce 15 avril

Taux en hausse ce jeudi. Dans le Lot, les indicateurs liés à ...

»

Luzech Rugby : Retour « aux origines » pour Fabien Galthié

Le sélectionneur de l’équipe de France a mené l’entraînement ...

»

Lot – « Bien manger pour tous » : L’opération solidaire de la Région Occitanie continue ses livraisons de produits frais et locaux

Ils vont bénéficier à 900 familles lotoises. Ce mardi 13 avril ...

»

Lot – Carte scolaire second degré : Les syndicats enseignants et la FCPE « réclament de l’ambition et des moyens pour 2021 »

L’inquiétude est toujours d’actualité. Ce 13 avril, les ...

»

Elections régionales 2021 : Carole Delga en direct sur Facebook et YouTube ce jeudi à 19 h

La tête de liste de l’Occitanie en Commun répondra aux ...

»

Lot : Les syndicats FO et CGT d’Enedis toujours mobilisés

Les représentants ont été reçus en préfecture «pour évoquer ...

»

Elections départementales 2021 : Jean-Luc Maffre et Laurence Dirat, candidats sur le canton de Cahors-Nord-Est

Leurs suppléants seront Martine Breuille-Fournier et Pierre ...

»

Signature de convention entre les pompiers du Lot et Ratier-Figeac

Partenariat essentiel pour le SDIS. La société Collins Aérospace ...