Cahors : Ce 14 mai, l’association Ren’Art et Les Docks s’associent pour une journée exceptionnelle dédiée aux musiques électroniques !
Deux temps forts sont au menu à 15 h et 21 h.
Pour la seconde année consécutive, carte blanche est donnée à l’association Ren’Art pour concocter le programme de cette journée «Techno électronique » ce samedi 14 mai. Ce marathon de la musique s’articulera en deux temps avec, à partir de 15 h dans la cour des Docks, un open-air gratuit, où se retrouveront les meilleurs artistes locaux de la scène électronique : Shï-Moon, Gounito, Sara_Labb, Mitch, Isaïa.
Le soir, place à l’incontournable soirée des « Rencontres électroniques » dans la grande salle, avec trois formations reconnues de la scène électronique française :
– Kabylie Minogue / House & Transe Orientale / Paris
Le duo Kabylie Minogue invite la Méditerranée sur le dancefloor : l’embrasement du derbuka, l’harmonie microtonale, le souffle chaud de la foule qui se presse, l’effervescence des soirées dansantes hors les murs et hors du temps. Entre tradition et modernité, le tandem revisite les rites de la transe et navigue entre psychédélisme et émotions pures.
– Psahtech / Techno / Paris
Psahtech est un producteur et DJ aux influences hard techno, old school et indus. Sa patte musicale est associée aux univers british du early hardcore et de l’acid techno tout droit sortis des warehouses de Manchester. Rendez-vous pour un set à haut niveau d’énergie !
– Two-Suspects / Hybrid Techno / Cahors
Parmi les curiosités hybrides qui émergent au sein du paysage électronique ces dernières années, l’univers futuriste de Two-Suspects fait assurément partie des plus prometteurs et captivants. Enfants terribles de la Tekno, le duo Lotois en pleine ascension propose un live percutant, conjuguant à la perfection Trance et Acidcore
> 15h – cour des Docks – Gratuit
– 21h – grande salle 12/10/8/5 euros
> Réservations et programmation à venir : www.lesdocks-cahors.fr