background img

Nouvel article

1534 Views

Cahors Blues Festival : Popa Chubby, 1ère tête d’affiche de l’édition 2020


Il donnera un concert spécial anniversaire 30 ans de carrière.

Le Cahors Blues Festival 2020 qui se déroulera du 11 au 15 juillet prochain vient de dévoiler sa 1ère tête d’affiche : Popa Chubby. Il donnera un concert spécial anniversaire 30 ans de carrière sur la grande scène pour la soirée d’ouverture le 11 juillet.

article

Avec un nouvel album studio « It’s a Mighty Hard Road » sortie  le 14 février 2020 sous son label historique Dixiefrog, et 10 ans après son fantastique concert donné sur  la scène du Cahors Blues Festival, Popa Chubby est de retour avec grand plaisir, plus en forme que jamais. Cela laisse présager à coup sûr de très grands moments  « Chubbyesques»  comme lui seul en a le secret. Le Blues – le New York City Blues – va être une fois encore à la fête, généreux, éclectique, tendre et énergique, avec en toile de fond l’âme sublimée de cet artiste qui donne tout à son public qui, depuis 30 ans, en redemande, encore et encore. A découvrir, à voir, à re-revoir, sans modération, pour partager des moments qu’on n’est pas prêt d’oublier La première partie sera assurée par Same Player Shoot Again qui a remporté de façon magistrale le Mississippi Blues Trail Challenge 2019.

« Ça va être un concert exceptionnel ! Nous dévoilerons une partie de la suite de la programmation et des nouveautés le 19 décembre prochain à l’occasion de la conférence de presse de fin d’année » annonce Robert Mauriès, président du Cahors Blues Festival.

> Les places pour cette soirée sont en vente sur les sites habituels et en ligne sur https://www.cahorsbluesfestival.com/ au prix de 36 euros plus frais de vente (quantités limitées), ainsi que le pass pour les 4 soirées au prix « fêtes de fin d’années » à 90 euros plus frais de vente (quantités limitées).

Récemment Publié

»

Albas : Découverte d’un obus dans une maison

Des démineurs vont prochainement intervenir. En fin de matinée, ...

»

Arcambal : Contrôlé au volant avec 1,54 g/l d’alcool dans le sang sur la voie de gauche… sans permis, et sans assurance…

Le récidiviste a été placé en détention provisoire. Mardi 11 ...

»

Saint-Céré : Un Poste Médical Avancé plus opérationnel pour les pompiers du Lot

C’est un ensemble fonctionnel destiné à faire face à un afflux ...

»

Accident à Saint-Jean-de-Laur

La voiture a fini sur le toit. Ce samedi 15 mai, aux alentours de 16 ...

»

Lot : Création de la direction départementale de l’emploi, du travail, des solidarités et de la protection des populations

La DDETSPP est située à la Cité sociale à Cahors. La réforme ...

»

La beauté des vallées et la propreté aléatoire des berges du Lot

Où il est question du #Lot et des #Lotois sur les réseaux ...

»

Limogne : L’Orchestre de Chambre de Toulouse en concert à La Halle le 17 juin

La salle culturelle rouvre ses portes. La saison culturelle de la ...

»

Gramat : Le GRIMP à l’entraînement

Le Groupe de Reconnaissance et d’Intervention en Milieu Périlleux ...

»

Pradines : C’est parti pour les jardins participatifs

Belle initiative. La commune de Pradines, en partenariat avec le ...