background img

Nouvel article

948 Views

Cahors : Annulation du festival Let’s Docks ! 2020


L’équipe prépare les 20 ans des Docks pour la rentrée de septembre.

Suite aux mesures annoncées par le gouvernement pour contrer le COVID-19, l’équipe des Docks et ses nombreux partenaires sont contraints d’annuler cet événement fédérateur, qui était prévu à Cahors et en vallée du Lot du 10 au 13 juin prochains. Parce que d’autres manifestations culturelles se dérouleront à l’automne et parce que l’équipe des Docks a bon espoir de reprendre les concerts en salle en septembre, il n’est pas envisageable de reporter cet événement de plein air en 2020. Par ailleurs, rien ne laisse à penser qu’il sera possible de le reproduire à l’identique (avec la même programmation artistique) en 2021. Les Docks souhaitent toutefois ici remercier très chaleureusement toutes celles et ceux qui s’étaient impliqués et joyeusement joints à ce qui promettait d’être une riche et bouillonnante édition.

Afin de préserver au mieux les professionnels qui devaient travailler lors du festival, Les Docks se sont engagés à honorer les contrats des artistes intermittents émergents ainsi que ceux de sa large équipe de techniciens qui était mobilisée pour Let’s Docks ! 2020. Concernant le public, les billets et PASS 2 jours déjà vendus pour le festival seront remboursés, pour cela les organisateurs invitent les personnes à contacter le point de vente où elles se les sont procurés. Les Docks souhaitent aussi attirer l’attention sur le fait qu’il est possible de choisir de faire don du montant de son/ses billet(s) dans une démarche de soutien au spectacle vivant.

Enfin, et pour (re)donner du baume au cœur à tous, l’équipe est à pied d’oeuvre pour la rentrée de septembre ! Elle prépare notamment deux grands week-ends de musiques éclectiques pour fêter comme il se doit les 20 ans d’existence des Docks.

article

> Suivez l’évolution de l’agenda des concerts et des activités aux Docks sur le site www.lesdocks-cahors.fr ou sur la page Facebook : dockscahors.

Photo Manu Picado

Récemment Publié

»

Cahors Cyclisme en assemblée générale

Elle s’est déroulée au Mas de Saboth. Ce samedi 19 septembre ...

»

Espère-Mercuès : Bonne reprise pour les pongistes

Tour d’horizon des catégories. Le club de tennis de table de ...

»

Rugby : Souillac l’emporte à Gramat

Belle opération. Les Sangliers l’ont emporté sur le terrain de ...

»

Rugby : Coup double pour le GSF à Saint-Cernin

Les deux équipes ont gagné sur le plateau. Les Rouge et Noir ont ...

»

La formation des jeunes badistes a repris

Elle s’est déroulée au Montat. Ce samedi 19 septembre, 19 ...

»

Rugby : Le COC en grande forme

Les Castelnaudais ont gagné face à L’Union avec le bonus ...

»

Football : Le FCBB se qualifie pour le 4ème tour de la coupe de France

Victoire avec la manière. Opposés à l’équipe de la ...

»

Cahors Rugby ramène le bonus défensif de Gruissan

Les Ciel et Blanc n’ont rien lâché. Après la cruelle défaite ...

»

Labastide-Marnhac : Belle affluence au château

Succès pour les journées du patrimoine. Tout au long de la ...