background img

Nouvel article

1559 Views

Cahors : 3WCOM intègre AIRMOB DIGITAL


Nouvelle ère pour l’entreprise.

AIRMOB DIGITAL, société toulousaine spécialisée dans la digitalisation de l’entreprise, annonce le rachat de l’agence web 3WCOM. Elle entend proposer aux clients historiques de 3WCOM ainsi qu’aux entreprises et commerçants du Sud-Ouest une gamme élargie de services permettant de passer du site web vitrine à une stratégie digitale globale visant à développer leur activité et la vente en ligne.

L’agence 3WCOM, basée à Cahors et Toulouse, a été créée par Christophe Deschamps qui a mené sa croissance en développant une expertise avancée dans les secteurs du tourisme, des loisirs et de la gastronomie. 3WCOM fête cette année ses 20 ans et compte plus de 250 entreprises clientes fidèles qui lui confient la réalisation, l’hébergement et la mise à jour de leur site web. Christophe Deschamps a souhaité qu’avec AIRMOB DIGITAL ses clients puissent bénéficier d’une continuité de leurs services et accèdent à une nouvelle gamme de compétences permettant d’exploiter davantage le potentiel du canal de vente digital.  AIRMOB DIGITAL se positionne à la fois comme un éditeur de logiciel et comme un intégrateur de solutions SAAS (CRM, ERP, …). Créée en 2020, l’entreprise est déjà intervenue sur :

– Le développement d’outils permettant la mise en place du « click and collect » pour le retrait en magasin des ventes en ligne ;

– La mise en place de campagnes de référencement et d’actions d’optimisation de référencement naturel des sites web ;

– Le paramétrage de CRM pour la gestion des relations clients et d’outils de gestion du SAV – Service Après-Vente.

article

Depuis la crise sanitaire, elle a été amenée à accompagner le boom du télétravail grâce à des solutions autonomes et sécurisées. Elle a également constaté le besoin crucial du recours à la vente en ligne pour les entreprises et les commerces.  « J’ai créé AIRMOB en 2016. Nous apportons aux sociétés des connexions Internet pour des usages où les solutions des opérateurs historiques ne sont pas adaptées. Depuis 2020, nos ventes en ligne ont explosé et nos clients nous ont demandé de les aider à mettre en place des outils numériques. Ces demandes nous ont convaincus de lancer AIRMOB DIGITAL » explique Arnaud Lecoeur, dirigeant d’AIRMOB DIGITAL. Le financement massif apporté par France Relance et la région Occitanie, visant à encourager la numérisation des PME, permettra aux clients d’AIRMOB DIGITAL de bénéficier de subventions représentant jusqu’à 50 % de leurs projets.

> A propos d’AIRMOB DIGITAL

AIRMOB DIGITAL fait partie du groupe AIRMOB créé en 2016. Ce dernier va réaliser 3M€ de CA en 2020. AIRMOB, spécialiste des connexions Internet 4G pour entreprises, s’est développé sur un modèle 100 % digital.  AIRMOB DIGITAL accompagne les entreprises qui souhaitent se doter d’outils numériques pour accélérer les ventes web et moderniser leurs outils de gestion. Elle développe les logiciels permettant ce déploiement.

Photo : Arnaud Lecoeur et Benoit Vallet, co-fondateurs d’AIRMOB et Airmob Digital

Récemment Publié

»

Cahors Sud : Les jeunes de la Mission Locale en visite au centre de tri de La Poste

Bel échange. Un groupe de jeunes de la Mission Locale en Garantie ...

»

Gourdon : Le Cross de la Bouriane annulé

Il aurait dû avoir lieu le 8 novembre. Le 42ème Cross de la ...

»

Carayac : Place au premier parc solaire sur support en bois brut

Le chantier est en train de s’achever. Coupés début septembre ...

»

Confinement : Aurélien Pradié et son équipe restent mobilisés et poursuivent le travail à distance

Le député du Lot a également écrit au premier ministre pour lui ...

»

Une vache mutilée à Gourdon

Sinistre découverte. Dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 ...

»

Confinement : Organisation des services publics de Cahors et du Grand Cahors

Le point sur la situation. A la suite des annonces du président de ...

»

Les tournées de calendriers des pompiers du Lot reportées

Décision prise en rapport avec le confinement. Les pompiers du Lot ...

»

Sibelle garde (quand même) le moral

Chaque samedi, l’actualité lotoise vue par Philippe Mellet et ...

»

Le Medef du Lot dénonce les inégalités commerciales du confinement

L’organisation ne cache pas sa colère. « C’est un cri du ...