Le groupe sera sur la scène du parc des expositions le 11 septembre 2025.
Boulevard des airs sera sur la scène du parc des expositions du Grand Cahors le jeudi 11 septembre pour l’édition 2025 du Meules Bleues Festival. Un retour pour le groupe qui avait déjà enchanté le public lotois en 2021. Entretien avec Florent Dasque, co-fondateur de la formation.
> Medialot : content de revenir au Meules Bleues Festival ?
Florent Dasque : on revient toujours avec plaisir là où nous avons été bien accueillis par le public et les organisateurs. On ne vient pas de très loin (ils sont originaires de Tarbes) mais c’est toujours un défi de remonter sur scène.
> M. : qu’allez-vous jouer le 11 septembre ?
F.D. : il y aura un mélange de nos classiques et des nouveautés. On va probablement jouer des titres qui seront sur le prochain album qui sortira en octobre.
> M. : pouvez-nous parler de votre dernier titre « Je rentre à la maison » ?
F.D. : « Je rentre à la maison », évoque l’attachement aux racines, à la «maison» au sens large. Un refuge intérieur fait de souvenirs, de visages, de couleurs, de saveurs, une identité puzzle propre à chacun et en perpétuelle évolution. Cette chanson va également servir avec le concours des ministères de l’éducation nationale et de la culture de support pédagogique dans toutes les écoles, les collèges… et pourra être utilisée comme support de travail par tous les enseignants qui le souhaitent. Toutes les fiches pédagogiques sont disponibles sur notre site. On ira ensuite à la rencontre de ceux qui se sont appropriés ce projet. Il y aura une 3ème étape où, on invitera des élèves sur notre tournée en 2026 pour partager leurs productions.
> Boulevard des Airs, c’est 5 albums, 3nominations aux Victoires de la Musique, plus de 400 millions de streams et vues YouTube.





