Bonus offensif pour Cahors Rugby face à Nègrepelisse
Les Ciel et Blanc finissent l’année en beauté.
Il pleuvait des hallebardes sur Lucien Desprats ce dimanche 16 décembre. Des conditions climatiques difficiles pour assister à une orgie de jeu entre Cahors Rugby et Nègrepelisse. Menés au score aux citrons, 6 à 3, les hommes de Christian Gajan, Thierry Savio et Manu Rodrigues ont passé la surmultipliée en deuxième mi-temps inscrivant trois essais synonymes de bonus offensif : un par Maxime Palot au terme d’une belle action, un par Benjamin Sicard après une passe basket d’Aliou Bodiang, et un collectif après une pénaltouche maîtrisée. Score final, 27 à 6.
« Aujourd’hui on a fait le job en décrochant les 5 points. On finit 2018 dans les objectifs même si certains trouveront toujours à redire malgré leurs faibles connaissances rugbystiques. Nous souhaitons de bonnes fêtes à nos supporters et aux membres du club. Rendez-vous en 2019 avec de bonnes résolutions. Que chacun reste à sa place pour faire avancer le club ensemble » a lancé Julien Laur, le 3ème ligne et capitaine albiceleste.
> La B de son côté l’a emporté 29 à 11
> L’amicale des joueurs de Cahors Rugby était dans l’air du temps avec une soirée pulls de Noël et de jolis imprimés qui devraient faire mal aux yeux.