background img

Nouvel article

1566 Views

Bellefont-La-Rauze – Municipales : La liste « Bellefont-La-Rauze : un territoire de diversités et un avenir commun » prête pour le second tour


Il a lieu ce 10 octobre. 

La liste « Bellefont-La-Rauze : un territoire de diversités et un avenir commun » menée par Didier Cagnac s’adresse aux électeurs et électrices avant le second tour de ce dimanche : « La liste « Bellefont-La Rauze : un territoire de diversités et un avenir commun » remercie l’ensemble de son électorat pour les suffrages apportés lors du premier tour de l’élection municipale du 3 octobre 2021. Avec 30.77 % des suffrages, vous nous avez placés en seconde position de cette élection et par respect de la confiance que vous nous avez témoignée, il nous est apparu évident de revenir vous solliciter pour le second tour de cette élection qui doit avoir lieu le 10 octobre 2021. Les actions phares de notre projet pour le territoire de Bellefont-La Rauze afin de renforcer l’unité de la commune et non l’éclatement de celle-ci sont :

– Assurer un développement équitable de l’ensemble des territoires de la commune en déployant des représentants issus de chacun des territoires ; privilégiant le dialogue avec les habitants dans le but de renforcer la qualité des actes de la vie quotidienne.

– Mettre en place avec la construction de la nouvelle école un projet de vie scolaire adapté.

– Développer une politique d’aide aux artisans ; aux initiatives individuelles de développement de projet économique ou culturel pour la commune, aux associations.

– Etre à l’écoute de nos aînés et des personnes les plus fragilisées par les aléas de la vie au travers des actions du CCAS.

Si vous votez pour notre liste, sa tête de liste Didier Cagnac sera bien votre maire, entourés de maires délégués pour chaque territoire de la commune et Bellefont-La-Rauze sera représentée équitablement avec des élus qui seront vos interlocuteurs directs et attentifs.

N’oubliez pas d’aller voter le 10 octobre 2021 si vous voulez que votre territoire soit représenté car lors du premier tour, nous avons observé une abstention hétérogène (voisine de 43 % sur certains secteurs de la commune et 22.7 % sur d’autres secteurs) sur l’ensemble de la commune. Nous mettrons toutes nos diverses compétences aux services des habitants et pour l’avenir de tous les territoires de notre commune. »

Récemment Publié

»

Cahors : Succès pour les ateliers sur le réaménagement de la place Chapou

Habitants et professionnels ont pu s’exprimer.  Ce 16 octobre,  ...

»

Cahors-Figeac : 240 personnes ont manifesté ce 16 octobre contre le pass sanitaire

Aucun incident n’a eu lieu. 14ème samedi. 90 personnes à Cahors ...

»

Cahors : Inauguration du Pocom46 et du réaménagement de l’école des métiers du Lot

Elus et personnalités étaient au rendez-vous.  Ce vendredi 15 ...

»

Villesèque : Soirée Flamenco  y vino le 23 octobre au K-où

Ça va être caliente ! Au K-où vous n’auriez rien de prévu le ...

»

Les pompiers du Lot : Remise de médailles à Luzech

Cérémonie en présence des élus. Les pompiers de Luzech, en ...

»

Hommage à Samuel Paty : « La communauté éducative et les parents d’élèves du Lot rappellent tout leur soutien à tous les personnels de l’éducation nationale »

Les syndicats rappellent que « le Lot n’échappe pas à la ...

»

Rémi Branco représentera le Lot à l’Etablissement Public Foncier d’Occitanie

Nouvelle fonction pour le vice-président du Département.  Le ...

»

Sibelle, le Tour, le penalty du Président et l’adieu à Hubert Germain 

Chaque samedi, l’actualité lotoise vue par Philippe Mellet et ...

»

Cahors Rugby en mode combat à Lévézou-Segala

Déplacement périlleux pour les Ciel et Blanc.  C’est à la ...