Badminton : L’Open de Cahors-Pradines a rendu son verdict
Les joueurs locaux ont su tirer leur épingle du jeu.
Ce samedi 27 et dimanche 28 avril, les 162 joueurs regroupés à la halle des sports de Pradines pour participer au deuxième Open de Cahors-Pradines ont régalé le public et les organisateurs. Il aura fallu 220 matchs sur le week-end pour départager les badistes venus de toute la région Occitanie mais aussi de Nouvelle-Aquitaine. Le palme est revenue au club de Saint-Orens avec une grosse délégation de joueurs et de nombreux titres mais les Lotois n’ont pas été en reste notamment les joueurs locaux de Pradines Badminton avec des titres et des places sur les podiums.
> Les principaux résultats des joueurs locaux :
– Victoire de Valentin Rothan en double mixte série 5, associé à Beatrice Gayet du club du Montat,
– Victoire aussi de Josselin Menu en double homme série 4 associé à un joueur de Cransac (12).
– Médaille d’argent pour Jessy Surleau en double dame série 3 associée à Bossard Gaëlle de Saint-Orens, mais aussi pour Alexis Lacombe en double homme série 2 associé à son partenaire Benjamin Soutiras de Figeac.
Bravo à tous ! Le repos sera de courte durée pour le club qui préparera déjà la prochaine compétition jeunes le dimanche 18 mai à Figeac à l’occasion du Circuit départemental jeunes. Félicitations à tous les joueurs mais aussi aux organisateurs qui ont œuvré depuis des mois pour que cet Open soit une réussite.