Regroupement des moins de 11 ans.
Ce samedi 8 novembre 2025, 23 jeunes badistes poussins et minibads avaient rendez-vous au complexe Pierre Ilbert, à Cahors, entre 14 h et 17 h, pour participer au premier plateau pédagogique départemental.
Des joueurs des clubs de Figeac, Biars, Gramat, Le Montat, Gourdon et Pradines ont pu se perfectionner sur différents ateliers de motricité et maniabilité. Cette manifestation, organisée par le Comite 46 de Badminton, a pu avoir lieu grâce aux 9 coachs bénévoles. Le Comité les remercie.
La prochaine compétition départementale jeunes se déroulera le dimanche 7 décembre au complexe CCQB du Vigan. Les inscriptions sont déjà ouvertes.
Compétition régionale : le week-end prochain, un collectif de 5 jeunes joueurs se déplacera à Manduel (près de Nîmes) pour participer à une nouvelle étape du Circuit Régional d’Occitanie. Départ dés vendredi et retour dimanche soir pour Timéo et Anna Boumbaly, Laura Prévost et Eden Poteau de Pradines Badminton et Maëlia Bruneau de Athlé 46 Souillac bad. Ils seront accompagnés du coach départemental, Baptiste Dajean.





