background img

Nouvel article

2085 Views

Aligot Party à Saint-Chamarand


Week-end festif à l’horizon les 11 et 12 août.

Le comité des fêtes de Saint-Chamarand invite le plus grand nombre à venir passer un week-end festif. Il y a trois semaines, les camarades étaient déjà sur le pont pour offrir une soirée magique  lors du fameux grand repas des Producteurs de Pays, qui a réuni près de 400 personnes, Un succès fou, du jamais vu dans le joli bourg ! 

> Vide-grenier et succulent repas

Ce samedi 11 août, vous aurez droit dès 14 h à un vide-grenier, sur l’esplanade du château, à l’ombre des platanes, venez vous balader, venez chiner de beaux objets et dénicher l’objet rare, ou si toutefois vous souhaitez vous inscrire, voici le numéro à joindre rapidement (06 04 13 57 61).  Tout au long de l’après-midi, la buvette restera ouverte avec petite restauration. A partir de 19 h, vous pourrez également déguster une bonne soupe au fromage concoctée par l’équipe du comité.

> Et file l’aligot !

Place aux choses sérieuses, dimanche midi 12 août toujours sur l’esplanade du château à Saint-Chamarand,  le comité convie les gourmands au traditionnel repas aligot-saucisse. Le public pourra également apprécier de belles entrées, fromages et desserts. L’an passé, l’aligot avait filé pour le plus grand bonheur de tous les amateurs de belles saveurs. Si vous voulez découvrir cette spécialité rurale traditionnelle de la région de l’Aubrac, dans l’Aveyron, n’hésitez pas, vous allez être très surpris par le travail des garçons du coin qui vont vous démontrer qu’ils ont un bon coup de spatule. Cette journée du dimanche s’annonce comme celle du samedi, conviviale, généreuse et authentique. 

article

> Pour les inscriptions pour le repas de dimanche, un seul numéro à composer, celui de Nathalie Borde au 06 24 73 04 90. N’oubliez pas d’apporter vos couverts.

Récemment Publié

»

Albas : Découverte d’un obus dans une maison

Des démineurs vont prochainement intervenir. En fin de matinée, ...

»

Arcambal : Contrôlé au volant avec 1,54 g/l d’alcool dans le sang sur la voie de gauche… sans permis, et sans assurance…

Le récidiviste a été placé en détention provisoire. Mardi 11 ...

»

Saint-Céré : Un Poste Médical Avancé plus opérationnel pour les pompiers du Lot

C’est un ensemble fonctionnel destiné à faire face à un afflux ...

»

Accident à Saint-Jean-de-Laur

La voiture a fini sur le toit. Ce samedi 15 mai, aux alentours de 16 ...

»

Lot : Création de la direction départementale de l’emploi, du travail, des solidarités et de la protection des populations

La DDETSPP est située à la Cité sociale à Cahors. La réforme ...

»

La beauté des vallées et la propreté aléatoire des berges du Lot

Où il est question du #Lot et des #Lotois sur les réseaux ...

»

Limogne : L’Orchestre de Chambre de Toulouse en concert à La Halle le 17 juin

La salle culturelle rouvre ses portes. La saison culturelle de la ...

»

Gramat : Le GRIMP à l’entraînement

Le Groupe de Reconnaissance et d’Intervention en Milieu Périlleux ...

»

Pradines : C’est parti pour les jardins participatifs

Belle initiative. La commune de Pradines, en partenariat avec le ...