Projet d’envergure.
Cauvaldor Expansion, en partenariat avec Axdev Occitanie, Thémélis et Arthur Loyd Brive, ont annoncé le lancement officiel de la commercialisation de ADPARK Martel, un village d’entreprises clé en main conçu pour répondre aux besoins des professionnels et PME/PMI du territoire. Une soirée de présentation s’est tenue le jeudi 6 novembre 2025, de 18 h 30 à 21 h 30, à La Moulinette à Martel en présence du maire de Martel et du président de Cauvaldor. Cet événement a marqué un moment fort pour le territoire : la création d’un parc d’activités, un fait rare sur Cauvaldor ! Une occasion de découvrir ce projet d’envergure, d’échanger sur les futures opportunités d’implantation et de partager la dynamique économique qui anime notre territoire.
> ADPARK Martel, un concept pensé pour les entreprises
Face à une carence de locaux neufs et adaptés, ADPARK Martel propose un programme de trois bâtiments divisés en neuf lots indépendants, offrant une grande flexibilité aux entreprises. Les surfaces disponibles vont de 302 m2 à 2 450 m2, pouvant être achetées ou louées, et permettent de combiner espaces de bureaux, ateliers et stockage selon les besoins.
– Chaque cellule d’activité bénéficie de :
– Une mezzanine pour bureaux,
– Une hauteur utile de 6,50 m,
– Au moins 4 places de stationnement dédiées,
– Une porte sectionnelle par lot,
– Un dallage adapté,
– Des façades en bardage double peau,
– Une toiture équipée de panneaux photovoltaïques,
– Des bornes de recharge électrique pour véhicules.
Le projet, remporté suite à un AMI public (appel à Manifestation d’Intérêt) a été conçu dans le respect des normes environnementales les plus récentes, avec une intégration paysagère soignée, garantissant un cadre de travail fonctionnel, moderne et durable pour les entreprises implantées.
Visuel DR





