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Cahors : Une application pour contacter la mairie

La ville de Cahors lance l’application TellMyCity à disposition de ses habitants.

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Nid de poule, vandalisme, saleté… signalés en un clic avec une simple photo et/ou un commentaire… Jusqu’à présent, le signalement des anomalies constatées par les citoyens, les élus ou les services de la collectivité se faisait par téléphone, courriel et courrier. En complément et depuis le 4 janvier, une application TellMyCity permet d’informer en temps réel le service Proximité et d’assurer un suivi encore plus performant puisque les utilisateurs sont informés au fur et à mesure de l’avancement du traitement (on peut également suggérer une idée ou adresser des félicitations à la mairie). Avec cette application déployée également sur le site Internet de la Ville de Cahors, la réactivité est renforcée. La géolocalisation évite toute erreur sur le signalement d’une anomalie et la possibilité de joindre une photo renforce la demande. Pour utiliser l’application, il suffit de télécharger TellMyCity sur Google play ou l’App store et de s’inscrire gratuitement.

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Cette application est un support complémentaire pour le service qui bénéficie d’un outil performant de gestion, d’analyse et de statistiques. Cahors rejoint ainsi des villes comme Limoges, Saint-Etienne ou Issy-les-Moulineaux qui utilisent cette application. « Ce n’est pas un gadget, nos services sont prêts » a indiqué le maire de Cahors, Jean-Marc Vayssouze. Les prochaines applications seront dédiées aux transports et à l’eau. Cahors « smartcity », ville intelligente.

> Le service Proximité en 2015 : 

– 12 agents

– 2 335 interventions

Bâtiments (23%), éclairage (14%), propreté et assainissement ( 9%), voirie (4%)…

– 1 764 arrêtés municipaux

Travaux (802), Déménagements (287), occupation domaine public (473), divers (202).

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