AVEC Pradines : Lolo Cousins, un spectacle burlesque à mourir de rire !
Son univers a charmé le public.
Quel bonheur de se retrouver dans une belle salle de spectacle à rire aux éclats devant les prouesses et jongleries d’un artiste virtuose ! Les spectateurs, venus nombreux, souvent en famille, ont apprécié le sérieux des mesures de sécurité strictes mises en place par AVEC Pradines.
Place au spectacle malgré tout ! L’univers burlesque de ce drôle de jongleur monté sur 100 000 volts a rencontré son public. Lolo Cousins enchaîne les prestations plus ou moins réussies, plus ou moins ratées, on ne sait pas. Une chose est sûre, sa volontaire maladresse fait exploser de rire le public. Et le public participe ! En effet, un enfant choisi au hasard, Ernest, joue le rôle de régisseur, il est ensuite rejoint par une petite fille Live. Le clown jongle avec ses balles, son chapeau, ses bons mots, son esprit parfois caustique, mais toujours bienveillant.
Les adultes ne sont pas oubliés et ils rient autant que leurs enfants. Lolo Cousins jongle avec 7 balles, enlève et remet une nappe sur une table surchargée et enfin joue « la lettre à Élise » avec ses balles qui frappent le piano. Une musique rock ou rhythm n’ blues, tout est là ! un pied dans la tradition du clown des rues et l’autre dans le contemporain.
Il est déjà temps de noter le prochain rendez-vous d’AVEC Pradines : samedi 14 novembre, à La Prade, pour « Regarde les lumières mon amour » par Les fous à réAction.
Il est prudent de réserver sur Hello Asso AVEC Pradines ou par téléphone au 07 68 56 08 35.