Saint-Céré : Présentation de la saison 2020/2021 du Théâtre de l’Usine
Elle est programmée le 18 septembre et sera suivie d’un concert latino gratuit.
Après les festivals de Figeac et Saint-Céré, il est temps pour le Théâtre de l’Usine de préparer sa rentrée ! A cette occasion, l’équipe de Scénograph vous présentera, vendredi 18 septembre à 19 h, les spectacles de la saison 2020/2021 : près de 40 spectacles différents à Saint-Céré et sur le territoire de Cauvaldor, 13000 spectateurs, plus de 5000 jeunes, des créations et une vaste programmation pour tous (du théâtre, du cirque, de la danse, des musiques actuelles, de la chanson, de la musique classique, des Bal’Ograph, du jazz, sans oublier le jeune public…)
Cette nouvelle saison vous réserve un programme vaste agrémenté de belles surprises : Birds on Wire, Yolande Moreau et Christian Olivier, Patrick Pineau, Christian Esnay, Simon Mary, le quatuor Debussy, Cécile Grassin… des grands artistes à découvrir ! Bien sûr, la programmation est toujours sujette aux évolutions sanitaires mais tout est place pour vous accueillir en toute sécurité. Le Théâtre reconduit d’ailleurs son offre pour les abonnés de la saison dernière et même du festival 2019 pour bénéficier à nouveau du tarif préférentiel passion ou découverte indépendamment du nombre de spectacles choisis.
Cette soirée de présentation de la programmation sera suivie d’un concert de La Ceiba, dont l’univers musical s’est focalisé sur les musiques colombiennes et afro-colombiennes. Avec leur troisième album ¡ Que Viva Pacifico ! enregistré en Colombie, le groupe se projette vers une fusion musicale plus « actuelle » et réinvente le répertoire colombien à partir des instruments traditionnels tambours, voix, marimba mais également des instruments électriques et des influences diverses. Une belle soirée en perspective.
> Vendredi 18 septembre : Présentation de saison / Concert La Ceiba (entrée libre), Théâtre de l’Usine, 19 h
> Plus d’informations au 05 65 38 28 08 ou sur theatredelusine-saintcere.com
Photo @DR