Le Lot a la cote auprès des blogueurs et des influenceurs
Le département est mis en avant sur les réseaux sociaux.
Blogueurs reconnus dans le monde du tourisme, pointures dans leur domaine… ils parcourent le monde à la découverte des plus beaux endroits de la planète mais ont aussi décidé de venir dans le Lot ! Lot Tourisme en collaboration avec les Offices de tourisme accueillent de plus en plus de blogueurs et d’influenceurs qui cette année plus que jamais se recentrent sur la France.
> Un point sur les derniers accueils et ceux à venir :
– Accueil du 6 au 10 juillet de « Voyageurs français » : un blog de voyages et surtout un compte instagram avec une belle communauté de prés de 20 000 abonnés.
– Accueil à partir du 21 juillet dans le cadre de la campagne d’Atout France #JevisitelaFrance en partenariat avec le CRT de « Nos Curieux voyageurs ». Sur Instagram, ils ont 86 000 abonnés avec un taux d’engagement du compte de 3,04%.
– Accueil du 31 août au 9 septembre du couple d’instagramers « Entre 2 Pôles » en partenariat avec l’Aveyron et la Lozère pour un programme 100% activités. Avec 66 000 abonnés sur instagram, ce sont les rois de la story.
– Accueil du 10 au 13 septembre de Betty et Guillaume du blog « Trip in Wild » en partenariat avec le pôle nature en Vallée du Célé. Ils ont 23 000 abonnés sur Instagram et 51 000 pages vues/mois sur leur blog à l’esprit très nature.
Afin de valoriser ces beaux articles de blog sur le site web de Lot Tourisme, une nouvelle page « Les stars des réseaux sociaux » a été mise en ligne : https://www.tourisme-lot.com/le-lot-secret/ils-aiment-le-lot/stars-des-reseaux-sociaux