« Quand il fait nuit dans le ciel », le premier livre d’Angélique Garcia
Il sort ce 2 juin.
« Tous les jours, je vais voir l’océan. Les mouettes remuent les ailes, les vagues battent le sable sur le rivage. Quand la houle est engageante, je perce l’étendue pour jouer avec les bosses d’eau et la mousse blanche. Chaque ondulation nettoie mes pensées récidivantes, le bouillon empire mes interrogations. Devant l’immensité de l’élément, mes projections perdent leur fondement. Dire que tu es tout près, que tu vibres dans un autre monde… J’essaie de trouver la voie jusqu’à toi dans mon espace intérieur. »
Originaire du Lot, Angélique Garcia, journaliste et professeur de yoga, a commencé l’écriture de « Quand il fait nuit dans le ciel » les dernières semaines de vie de son compagnon, disparu d’un cancer à l’âge de 34 ans. Ce récit autobiographique raconte la perte, l’évasion, la quête. Il déroule une année d’intimité avec le chagrin, le silence, la beauté de l’amour, et la magie de la vie. Un livre publié chez Kaplume Editions, à lire absolument.
> Se procurer le livre :
www.editions-kaplume.com (onglet boutique en ligne)
quandilfaitnuitdansleciel@gmail.com
Dans les grands réseaux de distribution (Fnac, Babelio, Décitre…) au format papier et en e-book. Et prochainement sur des salons et dans les librairies