background img

Nouvel article

4238 Views

Castelnau-Montratier : Le Gaec des 3 C vend en direct et aussi sur internet


Nouveauté pour l’exploitation.

Depuis le début du confinement les Drive fermiers ont fleuri sur tout le département. Les producteurs souvent victimes de leur succès déploient toujours de nouvelles initiatives pour montrer qu’ils existent et qu’en France nous avons tout ce qu’il faut. Sur Castelnau-Montratier, ils ne sont pas restés les bras croisés, et en quelques semaines c’est tout un réseau (fruits, légumes, pain, fromages, viande, produits laitiers…) qui a maillé le territoire du Quercy Blanc. Et pour couronner toutes les actions entreprises les clients ont largement répondu présents.

C’est au tour du Gaec des 3 C, entreprise familiale, montée en 1998 par Claude et Marie-Claude Sahuc et perpétuée aujourd’hui avec Christophe Sahuc, de se mettre au Drive tout en gardant la présence sur les marchés. Située, dans le Quercy Blanc, l’exploitation propose des fruits issus de l’agriculture biologique (cerises, abricots, prunes, pommes, fraises…).

Ce qu’a souhaité Christophe Sahuc en ouvrant une plateforme de commandes sur internet «quercy marché des producteurs » c’est « d’essayer d’amener un service, qui finalement répond bien aux attentes des clients et de pouvoir le pérenniser au-delà de la fin du confinement ». Il rajouté à la liste des produits qu’il vend, par le biais du site, des légumes de saison fournis par d’autres producteurs locaux. Ainsi l’offre est diversifiée permettant de proposer plusieurs paniers fruits-légumes allant de 5 à 20 euros. Dans les semaines à venir l’offre s’étendra aussi avec des produits frais (fromages, yaourts et dérivés). Par le biais de la plateforme l’internaute fait ses courses et peut ensuite récupérer soit sur le site du Gaec des 3 C son colis, le mardi ou le vendredi, ou bien être livré suivant les circuits des marchés ou directement sur les 5 marchés hebdomadaires. Finalement faire ses courses n’aura jamais été aussi facile.

article

> Retrouvez la boutique en ligne et la liste des marchés sur : https://quercy-marches-producteurs.com, et les actualités sur

https://www.facebook.com/pages/Gaec-des-trois-C-Lacoste-46170-Castelnau-Montratier/405714086141478?ref=br_rs

> Contact et renseignement : 05 65 21 82 89

Récemment Publié

»

Cazals : Concert de musique baroque ce 26 août 2025

Il sera donné par l’ensemble Orfeo.  Bach, Vivaldi, Händel. ...

»

Les baignades lotoises suivies de près par le SYDED 

Suite à des analyses, en accord avec l’ARS, la mairie de Cazals a ...

»

Montdoumerc : Le BOMD, le + grand festival de BMX vintage au monde, c’est ce week-end !

Programme exceptionnel ces 22 et 23 août 2025 (et l’entrée est ...

»

Saint-Projet : Banquet festif avec Patrick Sébastien et DJ Fanou le 27 août à « l’Héritage Constant »

Il reste encore quelques places.  « Des grandes tables ...

»

Cahors : Le RétroCamping 2025, c’est au mont Saint-Cyr ce week-end 

Voyage temporel et convivial.  Le RétroCamping, organisé par ...

»

Cahors : Lucas reprend ses cours de danse urbaine et lance une soirée découverte

Elle aura lieu le 2 septembre 2025.  Lucas Sainte-Marie reprend ...

»

Réouverture du Musée Ferroviaire de Saint-Géry-Vers

On pourra en profiter les dimanches jusqu’au week-end des ...

»

Cahors : Le Bistro de L’Isa au rendez-vous de ce « Mets jeudis » avec Melomix 

Le groupe va mettre l’ambiance sur le parvis de la mairie ce 21 ...

»

Terre en Fête 2025 couronnée de succès ! 

Retour sur la 28ème édition.  Ces 16 et 17 août 2025, Goudou ...

Menu Medialot