background img

Nouvel article

3026 Views

Cahors : JouéClub Cahors active le Drive sans contact en magasin


article

L’enseigne vient de lancer le service en cette période de crise.

JouéClub Cahors, 383, Chemin de Belle Croix, active le Drive sans contact en magasin. Ce service permet de passer sa commande en ligne sur le site www.joueclub.fr (sélectionner le magasin de Cahors). Le retrait se fait selon le jour et l’heure sélectionnés par les clients.

Tout le processus du service Drive sans contact est réalisé dans le respect des gestes barrières, avec masque, gants et gel hydro-alcoolique pour les équipes des magasins. L’activité de préparation et de mise à disposition des commandes est organisée de façon à éviter tout croisement en garantissant proximité réduite. Une distance d’un mètre minimum sera respectée avec les clients ainsi qu’avec les membres du personnel. Les clients seront reçus à l’extérieur du magasin, avec un dispositif d’accueil mis en place pour la bonne délivrance du service Drive sans contact.

« La mise en place du service Drive sans contact répond aux demandes de nos clients, que ce soit pour réaliser de nouvelles activités ou satisfaire les besoins des cadeaux d’anniversaire des enfants. Ce service, opérationnel depuis le 15 avril dans une majorité de magasins, a immédiatement été approuvé par nos clients. Les premiers retraits commencent ce jeudi 16 avril. Ce service Drive sans contact nous permet d’appréhender différemment la relation clients et d’anticiper sur les besoins nouveaux qui surviendront lors de la fin du confinement et de la réouverture des magasins » précise la direction de JouéClub.

> Pour tout renseignement téléphoner au : 05 65 22 97 73 ou par mail à : joueclub.cahors@orange.fr

Photo @DR

Récemment Publié

»

Cahors-Saint-Cirq-Lapopie : Le Grand Trail des Cadourques est lancé ! 

4 courses (120 km, 65 km, 30 km, 15 km) et une randonnée sont au ...

»

La Festayre Puy-l’Evêquoise 2025, c’est ce samedi 14 juin ! 

Petits et grands seront à la fête.  Puy-l’Evêque en ...

»

Entre Cahors et Arcambal, la Voie Verte trouve déjà son rythme !

Depuis le printemps, un nouveau tronçon de la Voie Verte relie ...

»

Gindou : Le gala de danse de l’atelier de de Marminiac sur la scène de L’Arsénic

Il se déroulera les 21 et 22 juin 2025.  L’atelier danse de ...

»

« Je vais vous crever » : Un homme menace deux gendarmes à Gramat

Dans la nuit du 7 juin 2025, à Gramat, un homme sous l’emprise de ...

»

Don de sang : Collecte festive à Cahors ces 13 et 14 juin 2025 

Rendez-vous à la Maison du don, 34, rue Charles Bourseul.  La ...

»

Divona-Cahors à l’époque gallo-romaine, comme vous ne l’avez jamais vu, va être publié 

L’ouvrage sera disponible fin juin-début juillet (on peut ...

»

Cahors-Figeac : Prolongation des inscriptions à la sélection aide-soignant(e) !

Nouvelle date limite : 20 juin 2025 (tous les détails dans ...

»

Lot : Grande collecte au profit du Secours Populaire ces 13 et 14 juin 2025 

Appel solidaire.  « Depuis plusieurs années, et encore ...

Menu Medialot