Tennis Club de Cahors : Compétition et coup de projecteur ce week-end
Tour d’horizon des rencontres.
Le programme de la fin de semaine était encore une fois bien chargé au TC Cahors. Vendredi soir, le club recevait un prix spécial lors de la remise des trophées de sports, une reconnaissance très appréciée suite à la réalisation du centenaire en juin dernier.
Par ailleurs, quatre rencontres étaient au menu de ce premier week-end de février : deux chez les jeunes filles samedi et deux en challenge Maury dimanche.
Pour les 13/14 ans en première division, la première confrontation était synonyme de déplacement à Cornebarieu. Léa-Sarah Pompougnac et Héloïse Planté ont parfaitement géré ce premier rendez-vous avec une victoire 3/0 obtenue au prix de matchs très équilibrés.
Les 15/18 ans, toujours en première division, étaient quant à elles sur les terres montalbanaises. La tâche fut plus compliquée pour Garance Stuckely, Candice et Floriane Vairon. Seule Garance s’offrait une victoire « en perf » en trois sets en simple, les deux autres points basculant pour les joueuses de l’ATM.
En challenge Maury, l’équipe de Cahors 1 jouait à domicile et recevait Cajarc. Ce fut une bonne journée pour Daniel Gauffre, Michel Massaloup, Christian Thomas et Cécile Herman qui réalisaient un parcours sans faute avec le score de 5/0.
Pour la deuxième équipe, il s’agissait d’un déplacement à Bagnac. Après les simples, Cahors avait un petit avantage suite aux victoires en simple de Nadine Lasserre et Frédéric Planté. Mais en challenge Maury, le double mixte valant deux points, tout était encore à faire.Il échappait malheureusement aux Cadurciens qui s’inclinaient donc sur le score de 2/3.
Photo @DR