background img

Nouvel article

1853 Views

Tennis Club de Cahors : Week-end de matchs !


Petits et grands étaient sur les courts.

Samedi s’ouvrait la compétition par équipe pour les 8/10 ans du TC Cahors qui recevaient les joueurs de Villefranche-de-Rouergue. Medhi Benkhelouf et Théophile François entamaient la rencontre par le double qu’ils concédaient au super tie-break après une partie très accrochée et fort encourageante pour la suite du championnat. Les deux simples étaient ensuite lancés simultanément : Medhi s’inclinait tandis que Théophile ramenait un point pour un score final de 1/2.

Ce dimanche, les deux équipes engagées en Challenge mixte Maury étaient sur les courts : l’une jouait à domicile contre Vayrac et l’autre se déplaçait à Labastide-Murat. Il s’agissait de la première rencontre pour l’équipe emmenée par Laurent Bertrandias : une entrée en matière parfaitement réussie avec une victoire 5/0. Sébastien Belmon, Laurent Bertrandias et Nadine Lasserre assuraient les trois simples tandis que Christelle Roucanieres s’associait au capitaine pour offrir les deux derniers points. 

article

Pour les joueurs  à l’extérieur, la journée avait très bien commencé avec  deux victoires dans les premiers simples de Michel Massaloup et Cécile Hermann, tous deux en trois sets. En revanche, l’affaire se compliquait suite au double mixte qui ramenait les adversaires à égalité. L’issue de la rencontre reposait donc sur les épaules de Christian Thomas. Malheureusement, le point de la victoire revenait à Labastide. C’est donc une défaite 2/3 pour cette semaine.

Récemment Publié

»

ClassiCahors : Concert exceptionnel ce vendredi de Lucienne Renaudin Vary et du Brass Band de Toulouse 

Il aura lieu dans la cour de la préfecture ce 25 juillet à 21 ...

»

Cassagnes, Montcabrier et Saint-Martin-le-Redon (RD 673) : Rénovation de la chaussée annoncée  

Une déviation va être mise en place.  Le Département du Lot ...

»

Cahors : Le livre sur Alfred Roques dédicacé ce samedi à la Maison de la Presse 

Rendez-vous de 10 h à 13 h ce 26 juillet 2025.  Ce samedi 26 ...

»

La chorale  « On N’est Pas Couché » en tournée dans le Lot 

Les dates des concerts dans l’article. Cela fait 20 ans que ...

»

Luzech : Boissor dans les starting-blocs pour Pyrhando 2025 !

Les préparatifs battent leur plein avant le départ. Une semaine de ...

»

Cahors : Le food truck Sabor Do Brasil régale au parc Tassart 

Des spécialités brésiliennes sont à déguster du mercredi au ...

»

APIBIO : Une nouvelle association apicole voit le jour dans le sud du Lot 

Elle lance un appel à la vigilance face aux incendies.  APIBIO, ...

»

Signature du schéma départemental de gestion cynégétique du Lot 2025-2031

Il est le fruit d’une longue concertation.  Claire Raulin, ...

»

Labastide-Marnhac : Back and Forth en concert au château le 30 juillet 2025 

Ouverture des portes à 20 h.  L’association du Folk Club de ...

Menu Medialot