Cahors : Mayeul, Grand/Galop, et les autres aux Docks pour les Rencontres électroniques
En partenariat avec l’association Ren’Art, elles auront lieu ce samedi 25 janvier, à partir de 22 h.
La SMAC lotoise, les Docks, accueillera l’association locale Ren’Art et ses invités pour une soirée techno haute en couleurs qui aura lieu le samedi 25 janvier, à partir de 22h. Pour l’occasion, vous retrouverez sur le plateau une pointure de l’Acid-Techno, Mayeul, qui représente fièrement les couleurs de la musique électronique made in France dans l’Europe entière, depuis maintenant plusieurs années.
A ses côtés se produiront les talents émergents de Grand/Galop, duo réputé de la scène underground parisienne, armés de leur selecta aux influences Break, Trancy et Ravy. Les résidents de Ren’Art, Moons’I et Totu, ouvriront les hostilités de cette fête Techno qui avait réuni plus de 500 amateurs du genre, lors de la précédente édition. Vous retrouverez également une scénographie inédite de l’artiste décorateur Sixtonin-e, qui propose également une exposition au Dock’s Side depuis le début du mois de janvier.
L’année dernière, sa réalisation avait conquis le public présent, nul doute que cette année encore, la soirée sera sublimée par son travail acharné. En somme c’est un bel événement techno qui se déroulera aux Docks ce 25 janvier, pour la modique somme de 6 euros en prévente (9 euros pour les retardataires qui prendront leur ticket sur place).
Les billets sont actuellement en vente sur les réseaux de vente en ligne, accessibles depuis le site internet des Docks (frais de réservation à prévoir) et directement à la billetterie des Docks (sans frais) ouverte jusqu’au samedi de 14 h à 18h !
> Event : https://www.facebook.com/events/355613685343092/
> Réservation : www.lesdocks-cahors.fr