Cahors Lot XIII : Un déplacement pour garder le leadership
Gros match à Gratentour.
Après un gros week-end de coupe, retour au championnat pour Cahors Lot XIII qui se déplace chez son dauphin Gratentour qui est à 4 points mais avec deux matchs en retard. Les deux équipes se connaissent très bien, Cahors ayant été battu l’an passé, en poule, en finale de la coupe Falcou et en demi-finale du championnat de France par les Hauts-Garonnais.
Cependant, notre équipe locale, bien différente de celle de l’an passé et qui a pris le goût de la victoire, compte bien rebattre les cartes. Gros match donc en perspective entre un leader qui veut conserver sa place et un dauphin qui veut passer devant. Si Cahors Lot XIII est capable de reproduire le jeu déployé pendant les 50 premières minutes du match de dimanche dernier, contre une équipe jouant 2 divisions au-dessus, tous les espoirs sont permis.
Côté effectif, l’entraîneur Nicolas Chaudruc pourra compter sur le retour de blessure d’Elly Dudicourt, mais les 5 blessés de dimanche dernier ne sont pas encore à ce jour certains de pouvoir jouer. Heureusement la qualité du banc devrait permettre la composition d’une équipe performante pour ce déplacement stratégique. Joueurs et dirigeants comptent bien ramener 3 points. Le match des juniors qui devait se jouer ce dimanche à Cavaillon a été reporté.
Photo FB