Pradines Badminton assure l’essentiel
L’équipe régionale était sur le pont.
L’équipe régionale de Pradines Badminton était en déplacement ce dimanche chez les voisins de Montauban pour y affronter Rodez le matin puis Lisle-sur-Tarn l’après-midi. Pas une mince affaire face au leader de la poule Rodez mais Pradines actuellement deuxième avait de gros espoirs et une envie d’inverser ce classement. Le suspense est à son comble jusqu’à 3 matchs égalité puis Pradines a craqué lors d’un double dame dantesque, de plus d’une heure et sur le mixte, dernier match de la rencontre. Au final, Rodez s’est imposé 5 victoires à 3 et garde sa première place.
Après une pause rapide, il a fallu se remobiliser et ne pas laisser les autres équipes passer devant au classement et cela passait par une victoire face à Lisle-sur-Tarn. Et ce sera chose faite sur le score de 5/3 ce qui permet à Pradines de se maintenir dans le haut du classement et de croire encore à une qualification pour le play-off de fin de saison et la montée en division supérieure. La prochaine journée : le 9 février à Albi.
> Les 5 autres équipes du club engagées dans le championnat départemental d’interclubs vont démarrer le championnat avant les congés de Noël, ce qui manquera pas de mettre de l’animation à la halle des sports de Pradines.
Sur la photo de gauche à droite : Benjamin Soutiras, Maya Kieffer, Alexis Lacombe, Anaïs Garcia, Léo Préchac, Sophie Daviau tous membres de l’équipe puis Yann et Fiona « supporter » et Baptiste Dajean (coach).