Dimanche difficile pour les équipes du Tennis Club de Cahors
Cinq équipes étaient sur les courts.
Cinq équipes jouaient en ce week-end au milieu des vacances scolaires : les quatre équipes masculines en coupe Thénégal et l’équipe masculine AG2R + 35 ans. L’équipe 1 recevait la jeune et solide équipe de Montauban. Edgard Taurand et Maxence Gauvain commençaient en parallèle. Le premier subissait les coups précis et réguliers de son adversaire, et pliait assez rapidement. Quant au second, il restait concentré pour ramener le premier point. Geoffrey Baysse prenait le relais mais, en délicatesse avec son dos, il ne pouvait réellement s’exprimer sur le court. Enfin, Mathieu Soulie faisait un match très sérieux pour ramener Cahors à égalité. Malheureusement, le double décisif désignait Montauban vainqueur.
En deuxième division, les équipes 2 et 3 terminaient sur le même score de 2/3. Pour la 2, Guillaume Lorette et Williams Nouailles étaient victorieux de leurs adversaires de Launaguet tandis que Pierre-Jacques Olivier et Thierry Rouxel s’inclinaient et concédaient le double.
La 3 était en déplacement à Pradines. Paul Costa et Mickaël Martins signaient deux belles victoires tandis que Florian Collier et Kevin Jacquot perdaient de peu, au terme de trois sets très accrochés. Cette fois encore, le double décisif basculait en faveur des joueurs locaux. L’équipe 4 était attendue à Bioule. La journée fut très compliquée pour Laurent Bertrandias, Mickaël Gauvain, Patrick Goncalves et Florian Dupont. Ils reviennent avec une défaite 5/0.
Enfin, en AG2R + 35 ans, Cahors recevait Vacquiers, une équipe homogène et efficace. La présence de Philippe Cujus (vainqueur en simple et en double), venu prêter main forte aux joueurs cadurciens, n’aura pas été suffisante pour l’emporter : Christophe Morel, Carl Tricoire et David Hebert n’ont pas réussi à prendre le dessus. La semaine prochaine sera très riche pour le club de Cahors avec plusieurs tournois multi chances : jeudi et vendredi pour les jeunes puis samedi et dimanche pour les messieurs.