background img

Nouvel article

2454 Views

Cahors (RD 820) : Réfection du giratoire de Regourd durant trois nuits


La circulation sera modifiée du 23 au 26 septembre.

Sur la RD 820, le Département du Lot a programmé les travaux de réfection de la chaussée du giratoire de Regourd à Cahors (baptisé Gaston-Monnerville). Ces travaux se dérouleront durant trois nuits (de 20 heures jusqu’à 6 heures le lendemain), du lundi 23 septembre au soir jusqu’au jeudi 26 septembre au matin.

Pendant ces trois nuits :

– la circulation sur la RD 820 ne sera pas possible à hauteur du chantier (en direction de Pradines/Toulouse et en direction de Brive). Des déviations seront mises en place, notamment via la RD 261, de l’échangeur d’Auzole au giratoire de l’école de musique à Cahors.

– et la circulation sera alternée près du giratoire, en direction de Mercuès (RD 811) et du centre-ville de Cahors (côte des Ormeaux).

article

En dehors des horaires du chantier, la circulation sera totalement rétablie sur le giratoire. Les travaux consistent à raboter la chaussée sur 8 cm (4 300 m2) et à la remplacer par un nouveau revêtement (850 tonnes de matériaux). Le Département du Lot investit 160 000 euros pour cette réfection sur l’un des axes les plus fréquentés du Lot. En cas d’intempérie, le chantier sera décalé.

Récemment Publié

»

Les Bonnes Tables du Lot ont fêté leur 40ème anniversaire !

Belle soirée !  Ce lundi 14 avril 2025, les membres des Bonnes ...

»

Cahors : Un puzzle géant collaboratif du pont Valentré à assembler à la médiathèque 

Les visiteurs sont invités à venir poser une ou plusieurs pièces, ...

»

Rencontres avec les députés du Lot : La FDSEA mobilisée pour défendre les réalités agricoles

Plusieurs dossiers ont été abordés avec Christophe Proença et ...

»

Les Innocents en concert aux Grottes de Lacave et au Séchoir d’Aillac

2 rendez-vous les 23 et 24 mai 2025 proposés par ...

»

Montcuq (RD 45) : Des travaux menés par les équipes du Département

Chantier sur les 500 m du chemin de la Pierrasse, de la sortie de ...

»

Train de la colère : Jean-Marc Vayssouze-Faure demande au ministre des transports de venir dans le Lot

Le sénateur et président de l’AMF46 attend du ministre qu’il ...

»

Floressas : Les portes ouvertes à Château Chambert, c’est ce samedi 

Visites et dégustations sont au programme ce 19 avril 2025.  Les ...

»

Soirée cinéma à Parnac le 25 avril 

Projection de Jour de fête à 20 h 30.  C’est soirée cinéma ...

»

Rocamadour : Concert de Pâques ce dimanche en la basilique Saint-Sauveur 

Il sera donné par l’Ensemble la Sportelle dans le cadre des ...

Menu Medialot