background img

Nouvel article

1642 Views

Cahors Escalade : Jérémy Bonder en finale du championnat d’Europe


Belle performance !

Superbe début de saison pour Jérémy Bonder, grimpeur de Cahors Escalade. Sur la lancée de son titre de champion de France de bloc 2019, il a participé au championnat d’Europe organisé à Zakopane en Pologne, du 5 au 7 septembre 2019, où il a accédé à une très belle 5ème place, à l’issue de la compétition remportée par un autre Français, Mickaël Mawem. A travers ce résultat, Jérémy Bonder démontre que l’équipe de France d’escalade peut compter sur lui lors des grands rendez-vous.

article

Vendredi, le grimpeur de Cahors a passé le premier tour de qualification sans encombre puis, samedi, après une demi-finale engagée, il a décroché une place pour la finale. Les six meilleurs du championnat d’Europe devaient alors se confronter à quatre blocs. «J’ai eu du mal à m’exprimer dans des blocs qui n’étaient pas vraiment dans mes qualités premières », regrette Jérémy Bonder. Mais il montre une nouvelle fois la voie de la réussite aux licenciés de Cahors Escalade. Les cours reprennent d’ailleurs à partir de cette semaine. Si vous souhaitez rejoindre le mur d’escalade de la salle de la Croix de Fer, il reste encore des places, pour tous les âges à partir de 5 ans.

> Vous retrouverez le détail des cours encore disponibles et toutes les modalités d’inscription sur le site www.cahors-escalade.com

> Vous ne voulez pas prendre de cours mais venir à la salle en créneaux non encadrés ? Le dossier d’inscription est accessible aussi sur le même site.

Récemment Publié

»

Le budget 2025 de Cauvaldor à la loupe

Etape majeure pour la collectivité. Le 7 avril dernier, à ...

»

Cahors : Le « Teambuilding by POPITA » revient le 16 mai pour sa 2ème édition !

Ambiance garantie ! Le vendredi 16 mai 2025, Lot Of Sports au ...

»

Le Petit Train et les croisières de Cahors sur le pont pour la saison 2025 ! 

Coup d’envoi en ce mois d’avril.  « La saison a débuté ! ...

»

Cahors Football Club : Les féminines reçoivent ce samedi Jacou en quart de finale de la coupe d’Occitanie 

Match à 18 h ce 12 avril 2025.  Les féminines du Cahors ...

»

Venez célébrer les 15 ans de la soirée basque à Lamagdelaine !

Elle aura lieu le 26 avril 2025.  Le 26 avril 2025, ne manquez ...

»

Raphaël Daubet soutient la mobilisation pour la Ligne POLT

Le sénateur du Lot tient à exprimer son plein et entier soutien à ...

»

Cahors : Le développement durable dans tous ses états au lycée Clément Marot 

Belle édition. Le 4 avril 2025 a eu lieu la traditionnelle ...

»

Rugby Quercy Féminin : Tournoi de rugby à 7 pour les F-18

Direction l’Aude pour les Rose et Noire.  Ce week-end, une ...

»

Office du Sport du Grand Cahors : Gérard Mazet passe le relais 

François Jordan est le nouveau président.  Après de longues ...

Menu Medialot