background img

Nouvel article

5112 Views

Bellefont-La Rauze : La Table du Vigneron a ouvert ses portes


Le restaurant est attenant à La Mémé du Quercy.

Convivialité et accueil. La Table du Vigneron, le restaurant attenant à La Mémé du Quercy à Bellefont-La Rauze, a ouvert ses portes ce jeudi 30 mai.  Un verre de vin et un toast en guise de bienvenue avant de passer à table où l’on peut profiter dans la grande salle (il y a aussi une terrasse) de la vue panoramique sur la vallée de Valroufié. On peut également admirer le chai de Janicot Vignobles.

« La carte est axée sur les petits producteurs locaux avec les viandes et les pâtés de Laurent Flaujac. Il y a aussi des salades gourmandes, de l’agneau grillé fermier Label Rouge, la fameuse omelette du curé… et un assortiment de desserts de La Mémé. Pour les vins, on pourra déguster toute la gamme de Janicot Vignobles, au prix cave sans droit de bouchon » expliquent en choeur Anthony Janicot, le vigneron, et Elodie Reilhé, la responsable. Les gourmands sont prévenus.

> Ouvert 7 jours sur 7 de 11 h 30 à 15 h 30 (des soirées dégustation en présence de producteurs sont en préparation)

article

> Tél. : 05 65 36 87 17

 

 

Récemment Publié

»

Cahors-Saint-Cirq-Lapopie : Le festival « Cahors Mundi », c’est ce week-end !

1ère édition au riche programme.  « Cahors Mundi, festival ...

»

Cahors Rugby : 2003-2025, histoire de finale 

Fabrice Vignals, champion de France il y a 22 ans, est de retour à ...

»

Suspension de Ma Prime Rénov’ : Serge Rigal saisit la ministre du Logement et appelle à une réévaluation urgente des moyens alloués à la rénovation énergétique

Le président du Département du Lot ne cache pas son ...

»

Rugby : Saint-Céré jouera la finale de Régionale 1 à Limoux contre Valréas

Les Sang et Or se préparent.  C’est à Limoux ce dimanche 29 ...

»

Lot – Orages : 55 interventions et 380 appels en 4 h pour les pompiers du Lot

Le CODIS a été activé au niveau 3.  Une série d’orages ...

»

Cahors Sud : Le livre sur Alfred Roques présenté ce vendredi à la brasserie Ratz

La sortie de l’ouvrage est fêtée.  Ce vendredi 27 juin 2025, ...

»

Lot – Orages : Le point sur les interventions sur les routes départementales 

Des axes sont toujours coupés à 11 h.  Après les orages, les ...

»

Cahors : Après leur participation à l’Albi Eco Race, les lycéens de Gaston Monnerville ont remercié leurs partenaires 

Leurs 2 véhicules ont brillé.  Une première participation à ...

»

Cazals : Récital piano et poésie ce dimanche

Début du concert à 17 h en l’église de la commune.  Musique ...

Menu Medialot