background img

Nouvel article

2462 Views

Cahors Football : Le tournoi de Pâques pour les Crocos


Nîmes a remporté la 40ème édition.

2 à 0. Les Crocos nîmois n’ont fait qu’une bouchée de l’équipe de Castelnau Le Crès en finale de la ligue des champions du 40ème tournoi de Pâques. Les Clermontois, vainqueurs 2018, ont terminé 3èmes cette année. En ligue Europa, Andrézieux l’a emporté devant Castelmaurou et Balma. Revel a gagné l’Intertoto face à Quercy Foot (Saint-Affrique complétant le podium).

« C’est un excellent tournoi au niveau sportif. Le temps était de la partie. Tout le monde est satisfait de cette 40ème édition. Je n’ai eu que de bons retours. C’est très positif pour le club » s’est félicité Claude Gélis, président du Cahors Football Club qui organise la compétition. Félicitations et à l’année prochaine !

article

Récemment Publié

»

Carole Delga : « « La Région toujours là à vos côtés », une grande tournée populaire et citoyenne pour échanger avec les habitants et être à l’écoute »

Le coup d’envoi a été donné ce 16 avril 2025.  A mi-chemin ...

»

Cahors Rugby se déplace à Villeneuve-sur-Lot avant de fêter la 1ère place à Desprats 

Fiesta ce dimanche 20 avril au retour des joueurs.  Ce dimanche ...

»

Figeac  – Elections municipales 2026 : Figeac Autrement constitue une nouvelle liste 

Les élus d’opposition ont dressé le bilan de leur action et ont ...

»

Un défi vieux de 5000 ans… relevé par Anil B dans les carrières d’Occitanie Pierres !

Le lien de la vidéo dans l’article.  Occitanie Pierres a eu le ...

»

Saint-Céré – Saint-Jean-Lagineste – Bannes : Le festival Escambis fête ses 10 ans les 2, 3 et 4 mai 2025 

Riche programme.  Le festival Escambis, organisé par ...

»

Lot : « Le juge du tribunal de commerce est un maillon essentiel de la vie économique du département » 

Les candidatures sont ouvertes.  Chaque année, les postes vacants ...

»

Train de la colère : Les élus du Lot unis et déterminés dans la défense de la ligne POLT

Jean-Marc Vayssouze-Faure, Carole Delga et Christophe Proença ont ...

»

ÔCahors lance les Cafés Plaisir

Nouveau rendez-vous proposé par l’Office de Commerce et de ...

»

Trains de la colère : Pour Frédéric Gineste « face à une mobilisation inédite et un grand succès populaire et médiatique, le ministre des transports a choisi l’humiliation et la mascarade ! »

Le vice-président du Département du Lot hausse le ton.  A ...

Menu Medialot