Cahors Lot XIII : Les jeunes victorieux
Les seniors ont perdu face au leader.
> Cahors XIII avait à cœur de se racheter à domicile après les défaites du week-end dernier. Les seniors recevaient les premiers de leur poule, Gratentour. Sans remplaçant, les Cadurciens ont tenu bon 80 minutes pour finalement s’incliner 30 à 12 avec deux essais de Jeremy Ginestet, et Florian Daguerre. Malgré la défaite, l’entraîneur pourra s’appuyer sur la belle solidarité que les joueurs ont montrée pour préparer la réception de Clairac.
> U19 : les juniors étaient dans l’obligation de remporter leur match pour espérer une qualification. Ils recevaient le deuxième de la poule, Réalmont. Avec uniquement 12 joueurs, l’équipe de Cahors a fait mieux que résister face à des visiteurs venus en favoris. En effet, les locaux ont remporté cette rencontre sur le score de 22 à 12. Bravo aux U19 pour cette victoire, en espérant qu’ils pourront renouveler l’exploit face à Carcassonne le week-end prochain.
> U15 : l’entente Cahors-Villefranche s’est déplacée samedi à Toulouse Jules Julien pour conforter leur deuxième place. Belle victoire 48 à 30 qui clôture la phase régulière du championnat. Maintenant place au quart de finale avec la réception de Réalmont.
> Programme du week-end prochain : Samedi les U17 de l’entente Cahors Villefranche se déplaceront à Baho. Dimanche à 13 h les U19 reçoivent Carcassonne, et à 15 h les seniors joueront contre Clairac.