Un dimanche sportif pour les cavalières de l’Etrier de Cahors-Bégoux
Elles ont participé à 3 épreuves.
C’est sous un grand soleil que l’équipe de cavalières de Cahors-Bégoux s’est déplacée ce dimanche 31 mars pour se rendre sur un Concours de Saut d’Obstacles à Cahors. Cette compétition s’inscrivait dans le Challenge Départemental du Lot. C’était également la finale du championnat du Lot. 11 cavalières ont concouru sur 3 épreuves de niveaux différents.
Sur la préparatoire 50 cm, Mary Daniels a effectué un magnifique parcours sans-faute avec Whitethorn Lexus qui l’a placé 1ère ex aequo. La Club 4 Vitesse a été disputée par 4 des cavalières. Morgane Daniels sur Tintin Evasion s’est classée 8ème avec un très beau parcours sans-faute et Gwenaëlle Pons avec Tintin Evasion a signé également un parcours sans-faute et a terminé 13ème. La 3ème épreuve courue était la Club 3 Grand Prix sur laquelle Angélique Pons s’est classée 8ème avec Louna du Causse grâce à un sans-faute, et Mathilde Vandeweghe toujours sur Louna du Causse 10ème.
Bravo à elles, il ne manque plus qu’à peaufiner les réglages et attaquer les prochains concours. Le prochain CSO inscrit au calendrier est organisé par le centre équestre de Souillac le 22 avril.