Les karatékas du Wado-Ryu castelnaudais prêts pour la coupe et le championnat de France
Belles performances pour les jeunes.
Ce dimanche 3 mars, les espoirs du karaté club castelnaudais partaient en direction de Castelnau-le-Lez, où plus de 600 compétiteurs se retrouvaient pour l’Open et le championnat d’Occitanie.
Lors de l’Open les 2 premiers dans la catégorie pupilles et benjamines sont qualifiés pour la coupe de France. A ce titre, Juliette et Marie-Anne ont décroché la médaille d’argent. Roxane a fini 3ème avec une médaille de bronze. Du côté des grands, lors du championnat Occitanie pour les minimes et les cadets, il fallait être dans les 6 premiers pour s’inscrire au championnat de France. Lucien (médaille d’argent), Lilou (médaille d’argent), Malvina (médaille de bronze), Oriane (médaille de bronze) et Oriana (5ème place) iront en avril et en juin défendre les couleurs castelnaudaises.
Philippe Beaumont, et Laurent Lange sont fiers de ces résultats. En résumé 9 garçons et filles (pupilles, benjamins, minimes et cadets) sont prêts pour les compétitionns nationales : Juliette, Evana, Marie-Anne, Pauline, Lucien, Lilou, Malvina, Oriane et Oriana. Il y croient et nous aussi. Quel suspens !