background img

Nouvel article

1888 Views

Pradines Badminton : Les jeunes au contact des meilleurs 


Le niveau était élevé le week-end dernier.

C’est à l’occasion du circuit inter-régional à Cahors et Pradines le week-end dernier que 110 jeunes provenant de toute l’Occitanie et Nouvelle-Aquitaine sont venus chercher la qualification nationale. Cette compétition ouverte de poussin à cadet est une porte d’accès au circuit Elite national jeunes. 5 jeunes du club de Pradines étaient inscrits à cette compétition : Simon Alves et Lucile Reynes en benjamin 1, Paul Vigreux en benjamin 2, Emma Baral en minime 1 et Louan Dajean en cadet. C’est ce dernier qui a tiré le mieux son épingle du jeu en se hissant en quart de finale  et en battant des joueurs mieux classés que lui.

Le club tient à remercier l’ensemble des bénévoles qui ont assuré la restauration et l’organisation sportive durant les 20 heures de compétition réparties sur les 2 sites (complexe de Cabessut et Halle des Sports de Pradines).

article

Pas de repos les week-ends à venir puisque dès ce samedi 15 décembre il y aura le plateau poussin de fin d’année au gymnase du Montat de 14 h à 17 h 30. Les moins de 10 ans de tous les clubs du Lot sont attendus pour jouer, apprendre, s’amuser et faire le goûter de Noël. Le lendemain, dimanche 16, journée interclubs régional à la Halle des Sports de Pradines de 9 h à 18 h.

Récemment Publié

»

Le département du Lot repasse en vigilance orange canicule à compter de ce 13 août 2025 

Changement à 6 h. Le département du Lot reste en vigilance rouge ...

»

Côte du Cluzel (RD 653) : Le chantier de sécurisation débute le lundi 25 août 2025

Des déviations vont être mises en place.  Le chantier de ...

»

Cahors : Le forum du sport 2025 en préparation 

Il prendra ses quartiers à Desprats le 30 août ...

»

Lalbenque : Les jeudis de L’Amphi se poursuivent au mois d’août 

Cirque et danse sont au menu.  La mairie de Lalbenque a confié ...

»

Terre en Fête 2025, c’est à Goudou ce week-end !

Riche programme ces 16 et 17 août 2025.  La 28ème édition de ...

»

Les pompiers du Lot en renfort en Charente 

Ils ont été engagés sur le feu de Saint-Vallier.  Suite à la ...

»

Cauvaldor soutient la dynamique associative et sportive du territoire : 5 journées de rencontres à ne pas manquer ! 

Elles se dérouleront à Bretenoux, Gramat, Sousceyrac, Souillac, et ...

»

La fête de Castelfranc 2025 innove ce mercredi avec une soirée afterwork tapas électro

Sara Labb et BlackBird H seront notamment aux platines.  Le ...

»

Maintien de la vigilance rouge canicule pour le département du Lot au moins jusqu’au 13 août 2025

Appel à la vigilance renouvelé.  Le département du Lot est ...

Menu Medialot