background img

Nouvel article

2813 Views

L’Etrier de Cahors-Bégoux toujours plus haut 


Succès pour le CSO annuel.

Comme chaque année, l’Etrier de Cahors-Bégoux a organisé son CSO annuel le 14 octobre dernier. Cette compétition, manche du Challenge Départemental, a attiré de nombreux clubs du département. C’est donc sous une météo clémente qu’une centaine de cavaliers a pris part à ce challenge fractionné en cinq épreuves, de la Préparatoire 50 cm jusqu’à la Club 1 Grand Prix (95 cm).

> Préparatoire 50 cm : ont terminé 1ères ex-aequo : Mary Daniels sur Majestueux et Angélique Pons sur Amazone pour l’Étrier de Cahors-Bégoux. A la troisième place, toujours pour l’Etrier, on retrouve Jade Courdesse sur Majestueux, ex-aequo avec Lily Marguerit sur Charly pour le Soucirac Cheval Club.

> Préparatoire 60 cm : 12 cavaliers se sont classés 1ers ex-aequo et l’Étrier de Cahors-Bégoux a retrouvé 6 cavalières dans cette position : Valentine Quach sur Louna du Causse, Célia Bouanani sur Tintin Evasion, Agathe Coudre sur Louna du Causse, Lou Regis Armand sur Quessia, Morgane Daniels sur Whitethorn Lexus et Angélique Pons sur Tintin Evasion. Trois autres clubs lotois ont vu leurs cavalières les honorer à la 1ère place ex-aequo : Zoé Labarrière et Lilou Alle sur Lucky Lane Subo pour l’Elevage Sud Quercy ; Manon Genty sur Voyou et Ilane Le Bozec sur Aficionada HR pour le Soucirac Cheval Club ; Chloé Kacemi sur Quincy du Mirail et Juliette Kacemi sur Virya pour le club C L E Irina.

> Club 3 Vitesse : on a retrouvé sur le podium, à la 1ère place, Ariane Couderc pour le CH Souillagais sur Uline de Labro. La seconde place est revenue à Célia Bouanani sur Louna du Causse pour l’Etrier de Cahors-Bégoux. Enfin la troisième place sur le podium a été décrochée par Crystal Farenc sur Voyou pour le Soucirac Cheval Club.

> Club 2 Grand Prix : Luna Marguerit sur Altaye pour le Soucirac Cheval Club a terminé sur la plus haute marche du podium, le seconde place est revenue à Maeliss Peyrilles sur Quincy du Mirail pour le C L E Irina et c’est Morgane Deroubaix sur Océane de la Grely pour l’Etrier de Cahors-Bégoux qui a clôturé ce podium. 

> Club 1 Grand Prix : Morgane Deroubaix sur Océane de la Grely pour l’Étrier de Cahors-Bégoux  a remporté l’épreuve. Seconde place pour Emma Delsol sur Tspirit Sud Quercy pour l’Elevage Sud Quercy et enfin, la troisième place à Luna Marguerit sur Altaye pour le Soucirac Cheval Club.

De jolis parcours ont pu être applaudis par les spectateurs venus encourager les participants, ce dimanche dans un cadre toujours aussi agréable. Félicitations à tous ! Les vacances scolaires sont enfin arrivées et avec elles, un planning chargé en stage pour les congés à l’Etrier de Cahors-Bégoux. N’hésitez-pas à contacter le club ou à visiter le site web : www.etriercahorsbegoux.com

article

Récemment Publié

»

Lot A Venir : Rencontres sur le terrain pour un bilan à mi-mandat

Serge Rigal a rencontré plusieurs acteurs du canton de Gramat.  Et ...

»

Salon des maires 2024 : Orange et le Département du Lot s’engagent pour l’inclusion numérique

Cette collaboration vise à mettre à disposition des salariés ...

»

Mercuès : Le loto de la résidence d’Olt, c’est ce vendredi soir

Ouverture des portes à 19 h. L’EHPAD Résidence d’Olt et ...

»

Le marché de Noël à Saint-Médard, c’est le 7 décembre 2024

3ème édition. Le 3ème marché de Noël de Saint Médard aura ...

»

Franc succès pour le forum des métiers de demain organisé par Cauvaldor Expansion

Plus de 500 participants étaient au rendez-vous.  La salle Jean ...

»

Le SYDED du Lot a participé aux Duodays 

Le syndicat accueilli 3 personnes en situation de handicap au sein de ...

»

Cahors : Conférence ludique au sujet du risque inondation animée par par Fred, animateur de C’est pas sorcier !

Elle est programmée le 27 novembre, à partir de 18 h, à ...

»

Festival Ecaussystème 2025 : Découvrez l’affiche et le Pass 3 jours

A voir dans l’article.  Une annonce qui nous projette déjà ...

»

Cahors : Trois hommes condamnés pour avoir kidnappé deux jeunes filles en pleine rue.

L’affaire s’était déroulée de nuit en plein cœur de ...

Menu Medialot