background img

Nouvel article

4306 Views

Cahors : Soirée filles au cinéma Le Quercy ce vendredi (avec Chippendales !)


Ouverture des portes à 19 h.

Venez assister à une nouvelle soirée filles au cinéma Le Quercy ce vendredi 19 octobre ! Show de Chippendales, un verre de chardonnay pétillant offert et une démonstration de danse country ( en partenariat avec Country 46)… tout sera réuni pour vous mettre en condition devant le nouveau film de Bradley Cooper avec Lady Gaga, « A Star Is Born ». Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu’ils tombent follement amoureux l’un de l’autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d’elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin… Ouverture des portes à 19 h, show à 20 h suivi du film. Chaud devant !

> Tarif : 12 euros la soirée.

> Possibilité de réserver en ligne sur http://www.cinemas-cahors.fr/abc/ ou directement au Quercy

> Vous avez également la possibilité de réserver des Finger Food au Pub Au Bureau pour un prix de 8 euros. Vos Finger Food vous seront livrés directement au cinéma.

article

Photo d’illustration A Star Is Born Allo Ciné

Récemment Publié

»

Rugby : Saint-Céré l’emporte contre Orsay et file en finale ! 

Les Sang et Or ont été énormes. Saint-Céré est en finale du ...

»

« Les 1000 mains » du Lot à Rocamadour le 28 juin 

Les chantiers auront lieu au hameau de ...

»

Cahors Rugby bat Tours sur le gong et se hisse en finale ! 

Les Ciel et Blanc seront opposés à l’équipe de Vinay.  Ils ...

»

Gramat : Lancement de la tablette de chocolat Paléo’Choc

Les gourmands sont prévenus.  Le lancement de la Paléo’Choc a ...

»

Atelier et conférence sur l’origami à Pradines

Rendez-vous mercredi 25 juin. Viviane Berty animera des ateliers ...

»

Figures de pierre : Exposition sur l’art roman à Cahors

Des visites guidées et des rencontres sont proposées durant ...

»

Les étudiants du lycée Saint-Etienne mobilisés sur un projet d’exposition de la Ligue Contre la Violence Routière du Lot

Le travail des étudiants est d’ores et déjà en ligne sur le site ...

»

Le pont Valentré : Avant son lifting, son histoire… sulfureuse

Bientôt restauré, emblème de la ville, le pont Valentré date du ...

»

Cahors : Nouvelle exposition au Musée Henri Martin, plongez dans l’univers très lotois de Sally Davies et Jeffery Stride

A voir jusqu’au 31 décembre 2025.  Le musée Henri Martin ...

Menu Medialot