Nouveau bureau au Cahors Football Club
Les dirigeants annoncent la couleur.
Claude Gélis, le président du Cahors FC, ne cache pas sa motivation à l’aube d’une nouvelle saison qui s’annonce passionnante. Il en profite pour présenter le nouveau bureau « dynamique » qui se met en place : Jérôme Prévost, 1er vice-président ; Jean-Luc Chartrou, 2ème vice-président en charge de la partie sportive ; Pierre Bourbonnaud, trésorier ; Luc Richet, secrétaire ; Bernard Toulza. « L’objectif sportif, c’est le maintien de l’équipe fanion en gardant le même état d’esprit. Nous viserons l’accession en D1 pour l’équipe 2 ; nous avons aussi l’ambition de maintenir les U19 et U17 qui ont retrouvé le niveau régional ainsi que les U15 qui évoluent depuis plusieurs saisons au niveau honneur ligue. On veut évidemment continuer notre politique de formation qui est l’ADN du club. On est ouvert à toutes les forces vives. Les partenaires ont bien réagi et nous accompagnent » explique le président.
> Le Cahors FC compte 400 licenciés
> Douze joueurs locaux ont été recrutés cette saison dont Clément Bedos, 20 ans, et Thibault Morales. Bruno Daubier et Didier Mangiolomini restent en place.
> Les nouveautés :
– un pôle féminin va être créé sous la direction de Stéphane Diop (de U6 à seniors)
– un pôle apprentissage permettra aux jeunes démarrant le foot entre 9 et 13 ans de pouvoir apprendre à leur rythme et se mettre au niveau sans pression
– labellisation FFF du club autour de la formation, de l’organisation, et des moyens mis en oeuvre.