background img

Nouvel article

7654 Views

Nouveau bureau au Cahors Football Club


Les dirigeants annoncent la couleur. 

Claude Gélis, le président du Cahors FC, ne cache pas sa motivation à l’aube d’une nouvelle saison qui s’annonce passionnante. Il en profite pour présenter le nouveau bureau « dynamique » qui se met en place : Jérôme Prévost, 1er vice-président ; Jean-Luc Chartrou, 2ème vice-président en charge de la partie sportive ; Pierre Bourbonnaud, trésorier ; Luc Richet, secrétaire ; Bernard Toulza. « L’objectif sportif, c’est le maintien de l’équipe fanion en gardant le même état d’esprit. Nous viserons l’accession en D1 pour l’équipe 2 ; nous avons aussi l’ambition de maintenir les U19 et U17 qui ont retrouvé le niveau régional ainsi que les U15 qui évoluent depuis plusieurs saisons au niveau honneur ligue. On veut évidemment continuer notre politique de formation qui est l’ADN du club. On est ouvert à toutes les forces vives. Les partenaires ont bien réagi et nous accompagnent » explique le président. 

> Le Cahors FC compte 400 licenciés

> Douze joueurs locaux ont été recrutés cette saison dont Clément Bedos, 20 ans, et Thibault Morales. Bruno Daubier et Didier Mangiolomini restent en place.

> Les nouveautés : 

– un pôle féminin va être créé sous la direction de Stéphane Diop (de U6 à seniors) 

– un pôle apprentissage permettra aux jeunes démarrant le foot entre 9 et 13 ans de pouvoir apprendre à leur rythme et se mettre au niveau sans pression

– labellisation FFF du club autour de la formation, de l’organisation, et des moyens mis en oeuvre.

article

Récemment Publié

»

Mercuès : Escale gourmande au Château pour la balade des Meules Bleues 2025

Elle s’élancera ce samedi 5 juillet 2025.  Ce samedi 5 juillet ...

»

Le Vrai Repaire Festival lance un appel à la solidarité pour assurer son avenir

Campagne de financement participatif.  Le Vrai Repaire Festival, ...

»

Réunion entre la Fédération ADMR du Lot et ses partenaires emploi

Retour sur les échanges du 26 juin dernier.  Le 26 juin 2025, la ...

»

Découvrez le «vrai» jurassique : La Plage aux Ptérosaures fête ses 30 ans avec une soirée exceptionnelle le 16 juillet !

Quand la paléontologie inspire le cinéma : du mystère des ...

»

Cahors : Les Bonnes Tables du Lot ont conclu avec brio Lot Of Saveurs 2025

Le festival gourmand va désormais se déployer sur le Grand ...

»

Cahors accueille les 24 h du basket ce week-end !

Programme riche, varié et accessible. Cahors s’apprête à ...

»

Cahors : Les déjeuners croisières à bord du Fénelon sont de retour les dimanches de l’été 2025 

1er rendez-vous le 13 juillet. Après le succès de l’année ...

»

Meilleur Apprenti de France 2025 : 4 titres pour CMA Formation Cahors !

Les jeunes passionnés ont brillé ! « Ils ont dépassé le ...

»

Sauliac-sur-Célé : 77 hectares parcourus par les flammes, le GRIMP en intervention, et les RD 41 et RD 24 toujours fermées

Le point sur la situation ce 2 juillet 2025.  Le feu de végétation ...

Menu Medialot