background img

Nouvel article

8637 Views

Cahors : Le marché de nuit, c’est ce lundi !


Les visiteurs devraient être au rendez-vous.

Des centaines de stands… Les deux marchés de nuit de Cahors attirent toujours la foule des grands jours. Il en sera de même les lundis 2 juillet et 6 août pour les deux rendez-vous familiaux nocturnes. Comme pour le Boulevard du Blues, la Nuit des Soldes, la fête de la musique, le Trial urbain… le boulevard Gambetta sera réservé aux piétons amateurs de bonnes affaires qui pourront déambuler jusqu’à 1 h du matin et profiter des terrasses animées. Le boulevard sera fermé à partir de 14 h.

> Le stationnement est interdit sur le boulevard Gambetta (du giratoire Victor-Schoelcher à la rue Mendès-France) du lundi 2 juillet à 7 h au mardi 3 juillet à 5 h.

> La circulation est interdite sur le boulevard Gambetta (du giratoire Victor-Schoelcher à la rue Mendès-France), rue Denis-Forestier, rue Marcel-Pagnol, rue des Augustins, rue du Portail Alban, rue Joachim-Murat (entre la rue Zola et le boulevard Gambetta), rue Larroumet, rue Victor-Hugo (de la rue des Carmes au boulevard Gambetta), rue Blanqui (de la place Rousseau au boulevard Gambetta), rue Foch (entre la place Chapou et le boulevard Gambetta), rue Barreau, rue Feydel, rue de la Légion-d’Honneur

article

> Du lundi 2 juillet à 14 h au mardi 3 juillet à 5 h, les sens de circulation sont inversés, rue de la Tour et rue Saint-Barthélémy (entre la rue Pagnol et la rue de la Tour), du lundi 2 juillet à 14 h au mardi 3 juillet à 5 h

> La circulation est mise à double sens, rue des Carmes, du lundi 2 juillet à 14 h au mardi 3 juillet à 5 h

> Le boulevard sera fermé à partir de 14 h.

Photo Facebook Cahors Agglo

Récemment Publié

»

Jean-Marc Vayssouze-Faure en visite à Ratier-Figeac 

Le sénateur du Lot a salué l’excellence industrielle lotoise à ...

»

Le département du Lot repasse en vigilance orange canicule à compter de ce 13 août 2025 

Changement à 6 h. Le département du Lot reste en vigilance rouge ...

»

Côte du Cluzel (RD 653) : Le chantier de sécurisation débute le lundi 25 août 2025

Des déviations vont être mises en place.  Le chantier de ...

»

Cahors : Le forum du sport 2025 en préparation 

Il prendra ses quartiers à Desprats le 30 août ...

»

Lalbenque : Les jeudis de L’Amphi se poursuivent au mois d’août 

Cirque et danse sont au menu.  La mairie de Lalbenque a confié ...

»

Terre en Fête 2025, c’est à Goudou ce week-end !

Riche programme ces 16 et 17 août 2025.  La 28ème édition de ...

»

Les pompiers du Lot en renfort en Charente 

Ils ont été engagés sur le feu de Saint-Vallier.  Suite à la ...

»

Cauvaldor soutient la dynamique associative et sportive du territoire : 5 journées de rencontres à ne pas manquer ! 

Elles se dérouleront à Bretenoux, Gramat, Sousceyrac, Souillac, et ...

»

La fête de Castelfranc 2025 innove ce mercredi avec une soirée afterwork tapas électro

Sara Labb et BlackBird H seront notamment aux platines.  Le ...

Menu Medialot