La Cadurcienne sur la ligne de départ le 18 octobre
La manifestation dont les inscriptions seront reversées à la Ligue contre le cancer fait le plein de nouveautés.
Le départ de la 13ème édition de La Cadurcienne sera donné, à 10 h, le dimanche 18 octobre, au stade Lucien Desprats. Les coureuses et les marcheuses s’élanceront pour un nouveau parcours de 6,5 km : les quais jusqu’au moulin de Coty, traversée du pont Valentré, rue Victor Hugo, rue Hautesserre, les allées Fénelon, traversée du boulevard Gambetta, rue Joffre, passage devant la cathédrale et le port bullier, traversée du pont de Cabessut et arrivée au stade. « J’espère que le chiffre 13 nous portera chance » lance, avec le sourire, Mireille Crouzet-Codet, présidente des Extrapédestres qui organise l’événement. Et de préciser « que toutes les inscriptions seront reversées à la Ligue pour la recherche contre le cancer et notamment le cancer du sein. » Un projet est à l’étude pour qu’une partie des fonds récoltés finance une pochette cadeau pour les malades avec un petit coussin pour celles qui ont subi une mastectomie, des crèmes hydratantes, de la documentation…La Cadurcienne toujours au top !
> Les inscriptions peuvent se faire soit par correspondance (bulletins déposés ou envoyés à La Marguerite, rue de la Halle ; Sophy, rue Clémenceau ; Office de tourisme, place François Mitterrand) ; soit pour les marcheuses le samedi 17 octobre de 9 h à 18 h sur le parvis de la mairie avec la Mutuelle de France ; soit pour toutes, le samedi 17 de 10 h à 18 h au magasin « Cahors Saveurs » chemin de la Chartreuse ; soit le dimanche matin de 8 h à 9 h 30 au stade, mais le dimanche, la délivrance des tee-shirts n’est pas garantie.
> Retrait des dossards le samedi 17 octobre de 10 h à 18 h à Cahors Saveurs, et le jour de l’épreuve de 8 h à 9 h 30 au club house du stade.
> Montant de l’inscription : 7 euros (à régler à l’ordre de La Cadurcienne)